| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2017 à 18:12:01 ![]() ![]() |
tanguy12 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
tanguy12 |
|
fingon |
|
snowfox |
|
corran | La PB est tombée chez Aviva mais comme je n'ai pas un montant fixe sur l'année j'ai la flemme de calculer le taux |
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le 18-01-2017 à 18:32:13 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
T'étais prévenu Message cité 2 fois Message édité par kiwai10 le 18-01-2017 à 18:34:30 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kurtosis R.oi des Euros | Swisslife COOL PS : LooKooM, je comprends pourquoi tu veux pas lâcher le boulot malgré la masse de POGNON. T'as l'air d'avoir un job de rêve Message cité 2 fois Message édité par kurtosis le 18-01-2017 à 18:37:03 |
Electron6 |
Message cité 2 fois Message édité par Electron6 le 18-01-2017 à 18:45:56 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kurtosis R.oi des Euros | Il en manque plein, la CNP par exemple |
nivekpoutou U mad bro ? |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
|
Skylouck |
Mutuelle madelin déjà fait. Gestion pilotée non mais fonds euros et bonne uc/fonds/trackers (je ne connais pas bien le libellé) oui --------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
nasdak | hello !
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
kurtosis R.oi des Euros | Et une partie sortable en capital sur le PERP, c'est toujours ça ! |
mouillotte 0/10 en dictée |
École CONFORT bof... ca fais quand même une interface différente par assureur ... Message cité 2 fois Message édité par mouillotte le 18-01-2017 à 19:05:27 |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Il ne me manque plus que le résultat fonds € de Linxea Avenir et Ampli Grain 9 et je pourrai faire mon bilan POGNON 2016 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
FRACTAL |
|
|
stephaneF |
|
kurtosis R.oi des Euros |
tanguy12 |
|
gundam13 Fan de T-1000 | C'est versé quand les intérêts générés dans les banques en ligne après l'annonce des taux ? (AV) |
Soirée Bilan Petite présentation PowerPoint devant un dîner aux chandelles. Message édité par mouillotte le 18-01-2017 à 19:22:10 |
Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 18-01-2017 à 19:20:43 |
fingon |
|
EtilaS |
Honnêtement je ne comprends pas de quoi tu parles, soit un PERP, soit une retraite Madelin, mais ce sont 2 produits différents, avec des règles différentes. Vu que tu parles de Madelin, je pense à un contrat retraite Madelin, réfléchis bien a transférer ton contrat, qui a une table de mortalité garantie....
Tu as bien raison et je n'oublie rien, mais si tu as une AV avec 400k€, ton conjoint en profitera aussi. Et sur le même exemple, si ton conjoint est plus jeune, crois bien que ta rente ne sera alors pas de 14 mais de 10k€/an si tu fais une reversion (ce qui est l'intérêt on est d'accord). Le gros problème étant bien sûr qu'on ne peut connaitre le contexte à ce moment là, on ne peut connaitre sa propre espérance de vie, etc, etc... Je suis comme toi, j'en ai un contrat Madelin, souscrit donc assez tôt, mais là, je ne sais pas quoi faire entre miser plus dessus (cad aug les versements) pour renforcer la rente in fine, ou placer plus sur mes autres supports... Message cité 2 fois Message édité par EtilaS le 18-01-2017 à 19:33:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |