| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 18-01-2017 à 19:31:25 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Skylouck |
Désolé pour le vocabulaire, c'est bien un retraite Madelin. Message cité 1 fois Message édité par Skylouck le 18-01-2017 à 19:39:29 --------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
stephaneF |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2017 à 19:44:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Tu sais lire effectivement |
stephaneF | Se faire plomber un PEL à 2,5% pour cette erreur de débutant ! |
EtilaS |
Je peux faire erreur mais 2 ans d'inactivité ce n'est pas suffisant pour casser un contrat Madelin, il faut une liquidation judiciaire de ta boite si tu es P.A.T.R.O.N, ou une invalidité En gros, il ne suffit pas de ne plus bosser en tant que libéral, ce serait juste un peu simple EDIT: à oui, tu n'es pas patron mais administrateur non salarié je présume - dans ce cas là.... Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 18-01-2017 à 19:52:32 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | C'était de la merde comem avant --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Publicité | Posté le 18-01-2017 à 19:56:01 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
tanguy12 |
|
stephaneF |
|
stephaneF | Normal c'est long. |
Vetocom |
Vetocom | Rien demander de special, alt 1 car alt deux n etait pas encore sorti et un peu sur i&e.
|
starlette27 |
tanguy12 |
|
user629622 |
|
Vetocom |
|
Vetocom |
|
stephaneF |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
user629622 | https://www.dailymotion.com/video/k2WHGgWA1oTNDDlsx4A
Message édité par user629622 le 18-01-2017 à 21:11:05 |
jijiba |
|
steboc Sapere aude | Est-ce possible detransfer son Av chez un autre courtier, mais chez le meme assureur ?
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
Vetocom |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2017 à 21:19:24 ![]()
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
mafiaman42 |
|
LooKooM Modérateur |
|
tanguy12 |
|
david42fr | Personne pour les rendements Linxea spirit (ou j'ai raté l'info):
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
user629622 | Tu as raté l'info, déjà passé lundi |
david42fr | Désolé, j'ai du zapper! Message édité par david42fr le 18-01-2017 à 22:34:29 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
gundam13 Fan de T-1000 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |