| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent : C'est l'humour hein Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 14-01-2017 à 09:04:31 |
Publicité | Posté le 14-01-2017 à 09:04:04 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2017 à 09:07:36 ![]() Je serais quand même curieux de savoir d'ou vient pour certains cette phobie des impôts |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
the_warrior in soviet ... | Drapalisation |
Luckan Not superscalar | il devait plutôt penser à la phobie de passer sur une tranche supérieure |
LooKooM Modérateur |
|
mafiaman42 | No joke je suis sérieux. Je ne suis pas contre l'impôt mais contre la spoliation des particuliers et des entreprises. |
Publicité | Posté le 14-01-2017 à 09:48:55 ![]() ![]() |
Luckan Not superscalar |
mafiaman42 |
Message édité par mafiaman42 le 14-01-2017 à 09:52:46 |
Skylouck |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
mafiaman42 |
|
Skylouck |
Edit: Message édité par Skylouck le 14-01-2017 à 10:10:25 --------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
kurtosis R.oi des Euros | Hehehe |
Miles_Teg91 |
Message édité par Miles_Teg91 le 14-01-2017 à 10:33:22 --------------- Votre bracelet personnalisé |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
kurtosis R.oi des Euros | J'attends d'avoir tous les taux pour demander le taux des avances. |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 |
Le problème de fond c'est que la France a crée une économie parallèle avec toutes les defisc, plein d'emplois sont liés directement ou indirectement à ça. La France ferait mieux de diminuer les taux d'impôts et de supprimer 90 % des niches fiscales (on peut aussi inclure les AV, du moment que les taux reviennent à des niveaux acceptables...perso je m'en moquerais), mais du coup tout un pan de l'économie, l'économie des parasites qui surfent sur la défisc dans tout ou parti de leur métier, serait affaibli On aurait 2 taux sur les revenus issus du capital : un à 20 % tout compris pour disons moins de 30 000 € de revenus issus du capital dans l'année, et l'autre à 40 % pour ce qui dépasse, et basta. Puis faudrait que les niches qui subsistent soient vertueuses, par exemple les 65 % d'abattement après 8 ans de détention d'action, ça c'est vertueux. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 14-01-2017 à 11:05:08 |
Miles_Teg91 |
kurtosis R.oi des Euros | Oui mais c'est du in fine remboursable un peu quand tu veux ! |
mafiaman42 |
Message édité par mafiaman42 le 14-01-2017 à 11:24:56 |
bobor tueur de n44b | profiter des defiscs.... S'il y a defisc, c'est qu'il y a une raison. --------------- Gitan des temps modernes |
flipcup |
Message édité par flipcup le 14-01-2017 à 11:30:24 |
stephaneF | Normalement oui. |
Heleneve There's no place like127.0.0.1 |
|
Miles_Teg91 |
mafiaman42 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2017 à 12:26:46 ![]()
Inutile de chercher de fausses excuses alors que la réalité est beucoup plus simple. De l'individualisme exacerbé et une absence totale d'esprit de solidarité. Pour les plus atteints, on est clairement proche du cas psychiatrique, notamment lorsque on en est a préférer perdre un POGNON que payer son du (par exemple les acheteurs de Sofica De toutes facon, vu coté société c'est pas bien grave, puisque le pognon sera de toutes facons récupéré lors de la succession Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-01-2017 à 12:30:23 |
joff0505 |
|
LooKooM Modérateur |
|
RomainD2 | Allez, c'est parti pour 2017, j'ai défini ma stratégie en assurance vie :
Bon, c'est pas évident de limiter le nombre de fond tout en se diversifiant, d'autant plus qu'il y a le minimum d'investissement fixé par UC à 100€ qui est bien handicapant pour les cas ou on fait de petits investissements mensuels! Message cité 1 fois Message édité par RomainD2 le 14-01-2017 à 15:01:43 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
stephaneF |
Message cité 1 fois Message édité par stephaneF le 14-01-2017 à 15:07:29 |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |