| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
XprtZ Profil : O.O | Reprise du message précédent : --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 27-11-2016 à 13:31:34 ![]() ![]() |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Pas sur pour le madelin épargne retraite. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
XprtZ Profil : O.O | De toute façon, je compte les voir cette semaine.. Pour faire simple, je verse le double prévu car je fais un versement programmé et un versement complémentaire sauf qu'en lisant le contrat, j'avais absolument pas compris ça surtout que les 2 versements étaient identiques au niveau de la somme et qu'à aucun moment, on me parle d'un gros total sur l'année edit : oui, je me suis quiché sur la lecture Message édité par XprtZ le 27-11-2016 à 13:47:50 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
tamino master proxy 2 gates | J'hésite encore sur le madelin retraite. Vu ce qu'on m'a dit ici, ça m'a pas l'air si intéressant que ça vu les contraintes (faut pas arrêter les versements sur le contrat, versement par pension uniquement une fois à la retraite et un ou deux autres trucs dont je me souviens pas) Message cité 1 fois Message édité par tamino le 27-11-2016 à 13:49:48 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Perp a la place du madelin si ce genre de dose te plaît. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 27-11-2016 à 13:54:49 |
nivekpoutou U mad bro ? |
|
Vetocom |
Message cité 1 fois Message édité par Vetocom le 27-11-2016 à 15:13:43 |
gamma way |
|
Publicité | Posté le 27-11-2016 à 16:04:50 ![]() ![]() |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Vetocom | par contre l'argent est bloqué jusqu a la retraite (sauf pour certaines conditions tres particuliere ex: deces du conjoint, perte d'emploi, ...)
|
J'espère juste ne pas avoir de problème... --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Carbon'R Fahren macht frei | --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kurtosis R.oi des Euros |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
merl1n |
|
cmoadd | Bonjour,
|
user629622 | Ça se passe dans le topic d'à côté pour les parrainages. Le TT, le TT ! Message cité 1 fois Message édité par user629622 le 28-11-2016 à 12:10:15 |
cmoadd |
|
evildeus |
Lis bien la FP et présente toi comme expliqué --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Koolklem Rooftop Korean | Tu peux ouvrir Bourso Vie avec 300€ et la laisser trainer longtemps.
|
360no2 I am a free man! |
Moi je reste tranquille --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
tanguy12 |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2016 à 13:44:24 ![]() C'est ce que je comprends |
stephaneF |
sligor |
|
cmoadd |
Message édité par cmoadd le 28-11-2016 à 14:14:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |