| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2017 à 19:23:28 ![]() ![]() |
maxicool |
--------------- Venez découvrir http://www.investiralongterme.fr/ : conseils, actualités, analyses, comparatifs (bourse, assurance-vie, banques...) |
SaucissonMasque |
Message édité par SaucissonMasque le 05-01-2017 à 19:29:56 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | je me penche pas mal sur les scpi en av pour me diversifier un peu (j'ai que d'alle en immo actuellement dans mon patrimoine)
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
kurtosis R.oi des Euros | L'argument des frais totaux est nul puisqu'on compare des perfs nettes ! Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 05-01-2017 à 19:49:10 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 05-01-2017 à 19:56:07 ![]() ![]() |
snowfox | J'ai fait un versement libre sur ALT avant-hier (qui a apparemment été enregistré correctement), est-ce qu'il va être exécuté ou est-ce qu'il va être automatiquement redirigé sur ALT2 ? Pour savoir si je dois prendre date ou pas... Message édité par snowfox le 05-01-2017 à 20:14:54 |
tanguy12 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Article qui mérite un cross-topic "conflit intergénérationnel" :
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 05-01-2017 à 20:32:27 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 | Il faut relancer l'inflation, et ne pas revaloriser les retraites |
chin jo | Linxea zen 2.35% cette année Message édité par chin jo le 05-01-2017 à 21:02:19 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
c2800 | J'ai pris du EDR tricolore rendement chez ING il y a quelques semaines. Pour l'instant entre le vent favorable pour le marché français, et le vent favorable pour ce fonds, j'en suis déjà à + 10 %. http://www.quantalys.com/fonds/131 [...] ent_C.aspx Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 05-01-2017 à 20:41:13 |
tanguy12 |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
Actuellement Message cité 1 fois Message édité par bricolo le 05-01-2017 à 20:51:24 |
tanguy12 |
|
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
|
stephaneF |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
jodu42 | Bonjour, J'avais ouvert une AV bourso il y a 2 ans pour prendre date, et je me suis décidé à en ouvrir 2 de plus, sauf que je ne sais pas où aller Quand je suis le fil, je vois souvent LinXea qui revient, ok très bien mais quoi parmi les 4 ? Le simulateur m'a proposé LinXea Avenir, mais est-ce le meilleur ? Sinon, j'ai vu Suravenir et Fortuneo qui performent bien. Je suis un épargnant prudent pour le moment. J'ai mini 500€ / mois que je mets de côté, et ça part dans le remplissage de mon PEL (à 2.5%). Cette somme va avoir tendance à augmenter, sauf achat immo (non prévu pour le moment Que me conseilleriez-vous ? Merci Message cité 2 fois Message édité par jodu42 le 05-01-2017 à 21:05:41 |
tanguy12 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Continuer à remplir ton PEL 2.5, les fonds euros feront pas ou peu mieux Si tu veux diversifier tu peux prendre des UC flexibles comme Sextant Grand large qui ne nécessitent pas d'être regardée tout les jours
Je parraine pour WeSave Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 05-01-2017 à 21:10:14 |
tanguy12 |
|
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 05-01-2017 à 21:12:43 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Ya qu'à lire le topic immo pour voir le nombre qui ont eu 50-100k pour acheter |
tanguy12 |
|
snowfox |
|
|
amphor | Allez hop comme tout le monde, je viens de prendre date sur ALT2.
|
stephaneF |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |