| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
stephaneF | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2016 à 16:43:58 ![]() ![]() |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | La gestion de pognon en couple, c'est effectivement un beau merdier on dirait
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
user629622 |
Message édité par user629622 le 15-12-2016 à 16:55:17 |
mikimike2 |
|
frankie_flowers |
Je viens d'en profiter pour lourder 4k€ d'actions AXA@+35% sur lesquelles je n'avais aucune conviction si ce n'est qu'elles étaient pas chères après le brexit |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
tanguy12 |
|
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 15-12-2016 à 17:22:39 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 15-12-2016 à 17:04:26 ![]() ![]() |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Shaad |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
mikimike2 |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
LooKooM Modérateur |
|
Jahaa_sv |
Toute les charges liées a la propriété du bien : oui. Et au final ça a tendance à augmenter le pouvoir d'achat du second, donc c'est équitable. |
3ul3r |
Tu sais, StephaneF il est probablement à 200 arbitrages par an sur ses AV, et personne ne lui dit "Mais tu y passes à ta vie" ... pourtant l'un comme l'autre permet de suivre ton POGNON. Message cité 4 fois Message édité par 3ul3r le 15-12-2016 à 18:54:52 |
frankie_flowers |
HS: faudrait que je me force à faire la même chose.
|
RomainD2 | Vous avez quelque chose pour la bouffe, le linge, le ménage? ^^
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
stephaneF |
|
jameson | De ce côté ci de l'Atlantique, les taux hypothécaires remontent. Qui veut me prêter mon solde hypothécaire à 2.2%? |
Shaad |
Shaad |
Shaad |
Jahaa_sv | Je vais le tri dans mes UC, je suis même presque complètement liquide... |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | -5% sur l'année, pas de bonus pour noel |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2016 à 20:00:23 ![]() WeSave lance une plateforme d'agrégation et de conseil : https://www.wesave.fr/communique-pr [...] ?orp=WL_Cl |
stephaneF |
|
kurtosis R.oi des Euros |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2016 à 21:03:24 ![]() |
frankie_flowers |
Ca se trouve facilement ça des nounous qui acceptent de faire à bouffer ?
De quel indicateur tu parles exactement ?
|
slasher-fun |
|
kurtosis R.oi des Euros |
|
flipcup |
|
Velocesuper |
Je suis du même avis et j'ai un comportement similaire envers les dépenses dont on ne peut vraiment pas se passer ou rarement.
J'ai aussi pris la triplette de chez H2O et c'est encore mieux que I&E et SGL, donc au top également ! Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 15-12-2016 à 21:20:03 |
stephaneF |
frankie_flowers |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |