| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
artefact7 passenger of the universe | Reprise du message précédent :
Avec très peu de choses applicables à nous Français. Pas du tout la même fiscalité (401k/trad IRA/roth IRA), pas accès aux mêmes produits (les trackers capitalisants, ils ne connaîssent pas), gestion des finances très différentes (retraite par capitalisation, omniprésence des cartes de crédit et du crédit en général). Message édité par artefact7 le 01-12-2016 à 22:12:56 |
Publicité | Posté le 01-12-2016 à 22:11:39 ![]() ![]() |
stephaneF |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | On pourra sûrement toujours souscrire par AV, j'espère |
david42fr | Je voulais mettre un peu de piment à mon AV Fortunéo mais pas de SGL ni de I&E Message cité 2 fois Message édité par david42fr le 01-12-2016 à 22:22:54 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
stephaneF |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2016 à 22:26:49 ![]()
|
david42fr | C'est ce que je constate Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 01-12-2016 à 22:29:44 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2016 à 22:35:51 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 01-12-2016 à 22:43:55 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 01-12-2016 à 22:38:39 ![]() ![]() |
Vetocom |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
prbman |
|
kurtosis R.oi des Euros |
tekel |
|
Ton AV Gan tu peux l'oublier, ne l'alimentes plus Très bon PEL, mais à 12ans il sera imposé à ta TMI... Sauf si Fillon passe et fait la Flat tax à 30% PS inclus ce qui donnera 1,75% Net pour ton PEL, ce qui restera au-dessus des autres PEL. Vu ton aversion aux risques, tu investis max 5-10% de ton patrimoine en actions via une GP et tu jettes un œil une fois par an Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 02-12-2016 à 08:32:03 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Un des meilleurs gérants small value français dit qu'il n'a plus de bonnes idées sur son marché-cible, qui est également le mien. |
tekel |
|
LooKooM Modérateur |
Payer x% de frais par an sur l'ensemble du capital vs. Une reduc dassurance auto... rarement un bon plan. |
Une perf de 5% c'est énorme pour une AV. Il y a des UC dedans ? Ou alors tu ne parles pas annuellement. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
david42fr |
Quels type d' UC seront impactées? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Ne pas confondre avec MMC cité en FP. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
|
prbman |
Message édité par prbman le 02-12-2016 à 09:17:07 |
kurtosis R.oi des Euros | Oubliez pas HMG, Quadrige, etc. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Bon à savoir : --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
varfendel |
Message cité 1 fois Message édité par varfendel le 02-12-2016 à 10:00:56 |
stephaneF |
+801% depuis la création ! Message cité 1 fois Message édité par stephaneF le 02-12-2016 à 10:01:28 |
kurtosis R.oi des Euros | J'aime bien Mireille. Il faudrait l'inviter sur hfr |
jpegfr | Hello tous, J'ai actuellement un prêt immo de 116000 à 2.15% sur 16ans souscrit l'an dernier, donc il me reste 15 ans à tirer pour un CRD de 110 K€ et une mensualité de 706€ assurance inclue. J'ai aussi, honte à moi Mon idée de ce matin serait de prendre ce pret boursorama de 15-20 K€ de rembourser une partie de l'emprunt immo avec et de rembourser les mensualités de ce pret Bourso avec mon LA . Qu'en dites vous ? ou alors vaut il mieux faire comme imaginé avant et répartir sur mes différents supports d'épargne. Message cité 3 fois Message édité par jpegfr le 02-12-2016 à 10:16:22 --------------- 100% des gagnants ont joué |
frankie_flowers |
L'éternelle rengaine désintéressée des assureurs.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |