| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-11-2016 à 11:38:48 ![]() ![]() |
kurtosis R.oi des Euros |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Koolklem Rooftop Korean |
|
Headspace |
bkhk |
|
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 26-11-2016 à 12:08:29 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Web4444 |
|
gundam13 Fan de T-1000 | C'est vrai que si on on prend une résidence principale, il n'est plus possible de prendre une résidence dans un but locatif? |
stephaneF | Pas du tout. Ça dépend de ton endettement. |
Publicité | Posté le 26-11-2016 à 13:47:14 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 | Si tu effectues un crédit avec un taux d'endettement de 33℅ , comment la banque calcule ce que tu peux prendre comme bien locatif? |
stephaneF | Elle prend un % des revenus locatifs. 70% par exemple. |
gundam13 Fan de T-1000 | Bon à savoir merci, un collègue me disait que son banquier lui avait indiqué que l'achat d'un bien locatif devait absolument se faire en 1er |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
corran |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Après tu fermes pas la ligne tu la conserves, juste que tu ne renforces pas sur le support qui te mets en PLS Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 26-11-2016 à 16:48:32 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Web4444 |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Halfsup | Ma copine : "j'avais 4k€ sur le Compte courant Bourso, j'ai acheté des fonds sur mon PEA". [elle fait JAMAIS ça, je m'en charge pour elle mais je lui explique toujours]
Ma réaction : WTF noooooon pourquoi tu m'as pas demandé avant !!!??? "Bah je pensais bien faire j'ai pris le fonds Moneta et un ETF dividendes dont tu m'avais parlé, mais t'inquiètes pas j'ai vérifié avant sur Quantalys et Morningstar, ils ont 5/5 partout". Elle a foutu 2k€ par ligne.
PS : 100% vrai ! Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 26-11-2016 à 18:12:34 |
le pote Day ON | --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
sligor |
Message édité par sligor le 26-11-2016 à 18:37:25 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Ben non, ils sont tout deux assez éduqués pour savoir que le mariage c'est du POGNON qui ne compose pas |
Web4444 |
|
Goon | C'est quoi les foncières européennes a part Gecina ? J'échange avec eux dans le boulot c'est des bons requins j'aime bien |
Koolklem Rooftop Korean |
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 26-11-2016 à 20:01:57 |
LooKooM Modérateur |
Bonne piste regarder les holdings de l'ETF European REITs que j'avais circulé. Quand ke reviens chez moi j'essaye de circuler. Typiquement Deutsche Wohnen est une piste de plus |
Koolklem Rooftop Korean | J'ai du mal à trouver une liste exhautive européenne... si quelqu'un a |
Miles_Teg91 | Deutsche Wohnen est une grosse conviction/ligne de chez Moneta --------------- Votre bracelet personnalisé |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Bfmb en avait parlé je crois --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
LooKooM Modérateur | Si vous aimez les allemandes regardez aussi Vonovia, LEG et TAG |
bkhk |
|
juum | Existe il un outil gratuit (autre que le portefeuille morningstar) qui permet de visualiser plusieurs infos sur plusieurs UC en même temps ? Pour l'instant je récupère chaque info que je mets dans un excel, mais bon ça reste figé ... il faut tout refaire pour mettre à jour. Sinon il existe peut être un moyen d'exporter (en csv par exemple) ces infos ? Message cité 2 fois Message édité par juum le 27-11-2016 à 10:42:50 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Afin d analyser les performances passées qui ne sont pas stables dans le temps et qui ne sont pas indicateur fiable ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
gamma way |
|
Halfsup |
|
quietriot |
|
XprtZ Profil : O.O | Bonjour,
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
stephaneF | Bah oui |
XprtZ Profil : O.O |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |