| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Aspegix Douleur et Fièvre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2016 à 15:50:33 ![]() ![]() |
djwam |
|
zeyon77 |
|
LooKooM Modérateur |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
tanguy12 |
|
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 17-11-2016 à 16:48:07 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
A noter que la taille des actifs sous gestion de Nordea est passée de 2 milliards à 19 milliards en 2 ans, ils ont fermés les souscriptions depuis septembre car ça devenait trop gros... il faut s'assurer que ça ne deviennent pas un carmignac ^^ Je suis entrain de me faire la doc du fonds pour comprendre tout ça en détail En tout cas ils sont pas radins en info, rien qu'un rapport mensuel c'est 70 pages Message cité 2 fois Message édité par kiwai10 le 17-11-2016 à 16:52:47 |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
kangoorico |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
coolboarder Allons-y ! |
Message édité par coolboarder le 17-11-2016 à 17:12:00 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Perso j'ai acheté du locatif il y a 10 ans, je n'ai plus bcp de capacité d'endettement pour acheter une RP mais avec ma femme on aurait quand même de quoi payer 1,5k de mensualités et 300k d'apport...de quoi acheter une RP en province mais pas ici à Paris. Pour les SCPI, lis la FP --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
gundam13 Fan de T-1000 | |
Ark77 |
|
coolboarder Allons-y ! |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Rapide explication des -5% sur les derniers mois de Nordea : http://www.nordea.fr/sitemod/uploa [...] ng_INT.pdf Ceux qui ne speak pas english resteront dans l'ignorance Tellement inhabituel qu'ils se sont senti obligés de faire un communiqué Message cité 2 fois Message édité par kiwai10 le 17-11-2016 à 17:25:50 |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
|
tanguy12 |
|
c2800 |
Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 17-11-2016 à 18:07:37 |
tanguy12 |
|
GenyaB Shit fucking game. | Je viens de faire la pré-souscription ING, ils ne m'ont pas proposé pas les 100% € dans le formulaire online, mais dans le papier pré-rempli il y a bien une case "100% en fonds euros", j'ai du me foirer dans leur QCM à la con Message cité 1 fois Message édité par GenyaB le 17-11-2016 à 18:13:59 |
GenyaB Shit fucking game. | On est d'accord que pour un 100% €, gestion libre ou pilotée c'est pareil ? Parce que là c'est GESTION SOUS MANDAT qui est coché Message cité 2 fois Message édité par GenyaB le 17-11-2016 à 18:18:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |