| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
kanak | Reprise du message précédent : --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
Publicité | Posté le 09-11-2016 à 07:46:17 ![]() ![]() |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | IWH INB4 Les portifs en USD |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Je pense loucher SGL aussi pour quelques k€ sur Spirit. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
360no2 I am a free man! | Merde : j'ai louché hier sur PEA. Message édité par 360no2 le 09-11-2016 à 07:51:18 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
tomcat8390 BF1 | Faut un nouveau sondage là |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Mail reçu : AG extraordinaire du club d investissements --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Caleb2000 You can't fool the fool | BX4 en force --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
CanardLaquay | Impossible de limiter la casse maintenant. C'est trop tard pour arbitrer (AV Boursorama) ? |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Publicité | Posté le 09-11-2016 à 08:38:24 ![]() ![]() |
tomcat8390 BF1 | Genre passez offensive ? |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Sait on jamais |
lywan_ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
frankie_flowers |
Moi, je ne rate jamais un bon coup de market timing ! D'ailleurs, en toute transparence, voici à quoi on peut résumer ma contribution aux analyses politiques apportées au topic
Message édité par frankie_flowers le 09-11-2016 à 09:28:11 |
pik3 |
flipcup | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par flipcup le 09-11-2016 à 09:38:06 |
gandalfthewhite | Et genre pour quelqu'un qui veut mettre une louchette sur SGL via Linxea Spirit, il faut le faire aujourd'hui ou demain (market timing) ? |
stephaneF | Ça baisse pas tant que ça. --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
teflon Et si le luxe c'était l'espace |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
gsans Slow food... slow.... | Les gars, faut laisser passer l'orage comme pour le Brexit... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
hey_popey Beta vulgaris |
|
teflon Et si le luxe c'était l'espace |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Si tu passes ton arbitrage avant 16h, ce sera exécuté demain à la VL de clôture. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
vivi07 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
alaflamout | cloture demain, sinon c'est trop facile :-).
|
pik3 |
20% de liquidité sur le PEA Message édité par pik3 le 09-11-2016 à 11:33:08 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
david42fr | Bon, appelez moi Mr Chance... demande d'ouverture de l'AV Fortunéo il y a 10-15 jours, et ouverture..... hier au soir! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
prbman |
Message édité par prbman le 09-11-2016 à 13:09:38 |
user629622 |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | En principe on peut cocher une case pour renoncer à cette période edit : burnedd Message édité par kiwai10 le 09-11-2016 à 13:21:26 |
GuillaumeF | Ma louche mensuel arrive le 10 du mois... AWESOME |
stephaneF | Oui étonnant cette petite baisse. --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
david42fr | Ne vous moquez pas SVP! Il y a quelques temps, j'ai cédé aux sirènes de la bourse par le biais de 2 achats (privatisation et je ne sais plus quoi). Bref j'ai acheté du Engie à sa privatisation et du Natixis à son introduction... autrement dit, je suis à -60% sur mon investissement.... la classe! Même si je suppose que ce n'est pas le jour pour prendre une décision, quel serait le bon comportement pour essayer de limiter les pertes? de ce que je comprends, c'est de racheter au cours actuel en espérant une hausse qui viendrait "gommer" la dégringolade précédente (même si je ne crois pas aux miracles, hein)? mais les avis en consensus sont ils assez bons à suivre? Par exemple Natixis sur Fortuneo :
ou Boursorama:
Idem pour Engie Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 09-11-2016 à 14:31:08 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Telle est la question --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |