| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
stephaneF | Reprise du message précédent :
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Publicité | Posté le 24-10-2016 à 13:23:03 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Faudrait voir les perfs Annuelles historiques du fonds € aussi. Bon vu les frais sur versement et l'argumentation, c'est mauvais et ils se moquent de toi, va voir la concurrence --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le 24-10-2016 à 15:06:46 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Et ce qui compte c'est la perf du fonds € nette de FdG et ça on ne sait tjs pas. Tout ce qu'on sait c'est qu'il se fait fister sur les frais sur versement. Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 24-10-2016 à 15:10:10 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | la concurrence des perp est bien à 0.6-1% de fdg, donc meme avec des frais de versement que l'on paye 1 fois sur les 20-40 ans du contrat ils seront très facilement amortis par ces faibles frais de gestion. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Mouais, à voir car peut-être que le fonds € ne sert que 1% alors qu'ailleurs 3%. Je peux mettre des FdG 0,10% et servir 0,50% Puis le PERP vaut mieux ne verser que les 10 ans avant départ en retraite. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | qui va investir sur des fonds euros pour un placement TTTTTLT telle que la retraite ? full actions et on sécurise progressivement quand la retraite approche. Message cité 3 fois Message édité par Ashkaran le 24-10-2016 à 15:15:41 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kanak |
--------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
Threal |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Faites des recherches sur bobor, ensuite c'est à vous de bosser |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Le courtier m'a envoyé un document de 2 pages qui veut rien dire pour moi, mais ça parle du fonds performances (et il semble que c'"ets un fonds action,s pas un fonds euro), mais dans son mail il donne ça comme chiffre sur le fonds euro
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | merci la fourchette, du simple au double |
stephaneF | H2O Multiequities a bien remonté. Il n'est plus qu'à -3% sur 2016.
Pzu |
stephaneF |
tomcat8390 BF1 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | net retour ( on a ôté la partie fiscalité) --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
footeure Face x 50 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | NR : Net Return, GR : Gross Return
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
footeure Face x 50 |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
stephaneF |
Message édité par stephaneF le 24-10-2016 à 16:37:48 --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Super --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
RomainD2 | Bonjour,
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Shaad |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Edit : ah, ton lien parle d'exonération de charges sociales, pas d'exonération de l'impôt sur le revenu ! Sinon il m'en reste environ 200 jours dont je n'ai toujours pas demandé le paiement. Mais c'est la louze, ici le tarif de remboursement n'est pas indexé sur mon salaire, c'est un forfait (genre 100 euros/jour) qui n'a pas évolué depuis des années. Donc quelque part j'ai 20k qui sont placés à 0%. Message cité 1 fois Message édité par Prince HFR le 24-10-2016 à 17:30:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |