| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-10-2016 à 17:31:15 ![]() ![]() |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Éventuellement aussi ton PEL si c'est un rapportant 2% ou plus. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2016 à 18:18:53 ![]()
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Focus SOFICACA
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
pelle |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2016 à 19:26:50 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-10-2016 à 19:26:50 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 |
artefact7 passenger of the universe |
|
footeure Face x 50 |
|
parappa taliblanc |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2016 à 21:04:08 ![]() |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2016 à 21:54:00 ![]()
|
parappa taliblanc |
|
haralph Sometimes I hate my conscience | A partir du 1er Nov. Les versements sur Linxea Spririt de plus de 250k€ se feront à 30% mini sur UC.
--------------- Flickr |
360no2 I am a free man! | Verse en plusieurs fois alors --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Ploomy |
--------------- Spiritualité occidentale |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Cross topic des frers Bourse : Trackers FTW. Message édité par nico6259 le 25-10-2016 à 08:44:29 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Ouais enfin si t'as des fonds euro c'est parce que tu veux pas trop t'exposer au risque, tu veux le remplacer par des actions par défaut de rendement ? |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Le retour de mon courtier quand je lui ai dit que y'avait des fonds à 3% :
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | ou te lancer dans un PEA qui COMPOSE ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
bleuciel44 |
|
alaflamout | Tout depend des perfs de ton PEE, mais ca peut etre pas mal de profiter de la possibilité de deblocage. Si en plus , tu peux beneficier d'un abondement de ta boite pour tes versements libres sur ton PEE, il pourrait etre judicieux de faire un gros versement maintenant dessus pour aller chercher le max d'abondement, et de retirer ca dans quelques mois. Message cité 1 fois Message édité par alaflamout le 25-10-2016 à 10:10:21 |
SenorPollo |
Je vais lire la FP à ce propos
Hmm je crois que dans mans ma COGIP c'est quelque soit l'enfant à naitre. Je vais vérifier cependant
Je suis déjà au max des abondements (versements libres + conversion CET) Message édité par SenorPollo le 25-10-2016 à 10:14:43 |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
merl1n |
|
Et puis pour les fonds € on parle net de frais de gestion, ses FdG ont beau être bas sa perf nette de FdG est mauvaise. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
parappa taliblanc |
Enfin bref je ne mets plus rien de toute façon, il faut que je sorte le tout, et j'y pense puisque c'est évoqué : quelqu'un sait si on paie des impôts sur un retrait (total) de PEE ? Message édité par parappa le 25-10-2016 à 11:37:52 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Non ! Par contre, continu d'investir dans ton PEE, mais tu mes le minimum qui te permet d'avoir l'abondement maxi (ça à l'air d'être 300 pour 1000€ d'après ce que tu dis) -> c'est plus rentable que n'importe quel livret (si l'abondement au moins est égale à 15% soit du 3%/an sur 5 ans plus la perf du fond lui même) Encore mieux, depuis la nouvelle loi, tu peux te faire payer l'intéressement directement sur le PEE donc t'économises les IR dessus (il te reste alors à verser le complément entre intéressement et le minimum pour l'abondement max) EDIT : PS de 8% sur l'abondement ! Message cité 2 fois Message édité par aldayo le 25-10-2016 à 11:51:48 |
Lagoon57 |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Ah oui exact ! (sur mes versement, il y a juste indiqué le brut et le net, pas le taux des PS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |