| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
kangoorico | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2016 à 14:31:28 ![]() ![]() |
jhnattal Kiwi pour les intimes |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Tu as déjà une AV ? Pourquoi parles-tu de 6 ans ? Tu as beaucoup d'épargne de précaution, mais j'imagine qu'en commençant freelance c'est plus prudent. Tu ne veux pas du tout d'actions ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
zeyon77 |
Message édité par zeyon77 le 20-10-2016 à 15:06:00 |
sernice |
|
kurtosis R.oi des Euros | C'est quoi ce rendement de merde de Novapierre Allemagne ?? |
kurtosis R.oi des Euros |
|
zeyon77 |
Message édité par zeyon77 le 20-10-2016 à 15:15:45 |
kurtosis R.oi des Euros | Pourquoi faire un combo PP + NP ?
|
Publicité | Posté le 20-10-2016 à 15:35:30 ![]() ![]() |
kurtosis R.oi des Euros | Avec un emprunt, oui, ce montage est (d'après moi en tout cas |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Les intérêts du crédit A seront déductibles des revenus du bien B payé par le crédit B --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kurtosis R.oi des Euros |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Cette cruauté Message édité par nico6259 le 20-10-2016 à 16:21:25 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Un crédit consommation permet cela? De mémoire non --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
raukoras |
|
Koolklem Rooftop Korean | Non, ça passera pas avec un crédit non-immo |
Kqpout Dood! |
|
zeyon77 | Je vous confirme que si c'est bien un crédit conso! Comme je vous les dit plus haut des que ça se concrétise je vous en dirais plus (normalement cette semaine) |
Koolklem Rooftop Korean | C'est un banquier qui t'a dit ça ?
|
stephaneF | revente de 3 louches :
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
jhnattal Kiwi pour les intimes |
|
kurtosis R.oi des Euros | SCPI Atream Hotels surfe sur cette mode (mais ce n'est pas du AirBnB, sans doute jugé trop "à risque", à quand une SCPI qui loue des matelas entassés dans un couloir d'immeuble à des sans-papiers ?) Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 20-10-2016 à 17:05:29 |
zeyon77 |
|
Si c'est possible il faut que je modifie le paragraphe SCPI en FP alors. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Crohny | J'ai trouvé ça sur le WSJ. Ça m'a bien fait rire. Il défend bien le lazy investing même si on sent que le journaliste se moque bien de lui: http://www.wsj.com/articles/what-d [...] 1476887420 En rosbeef par contre --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4586_1.htm // Topic Achats/Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5398_1.htm |
zeyon77 | Et voilà c'est tout bon Message cité 2 fois Message édité par zeyon77 le 20-10-2016 à 17:23:23 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Bienvenue camarade, C'est bien de prendre en main ton POGNON dès maintenant Même si tu dois retirer dans moins de 2 ans, une bonne AV te rapportera plus que le LA. Tu as bcp d'épargne de précaution... --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Je re-up, sait on jamais. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
kurtosis R.oi des Euros | C'est pour le topic crowdfunding (il est en lien tout en haut à droite de ce topic dans les "Sujets à lire" ). |
Koolklem Rooftop Korean |
|
alaflamout |
|
kurtosis R.oi des Euros | Le principe du crédit conso c'est qu'on te le file facilement.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |