| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
orenb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2016 à 08:44:25 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
david42fr | Merci à Nico pour toutes ses infos par MP, je pense y voir plus clair --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
user629622 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cmoadd | Hello le topic,
Message cité 2 fois Message édité par cmoadd le 18-10-2016 à 10:00:26 |
frankie_flowers |
Intéressant cette tendance des "fournisseurs" des produits à zapper les intermédiaires pour faire baisser les frais.
Tu ne pars en vacances qu'avec ton CE et grattes tous les tarifs réduits possibles pour arriver à 4k
Oui, dispo sur leur site.
Le PEA Assurance n'a pas beaucoup d'avantages pour ceux qui ne prévoient pas d'être assujettis à l'ISF avant sa suppression.
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
cmoadd |
Message cité 1 fois Message édité par cmoadd le 18-10-2016 à 11:56:48 |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 18-10-2016 à 13:06:47 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
je ne vos pas trop où l'économie sur les frais se trouvent. Pour moi, les frais de souscription sont identiques.
--------------- Gitan des temps modernes |
Jahaa_sv | C'est vraiment de la merde pour sortir d'un PEG. Délais jusqu'à 10 jours... Mes plus values ont largement le temps de se transformer... |
haralph Sometimes I hate my conscience | Toujours impossible de souscrire à une nouvelle AV sur Linxea --------------- Flickr |
pik3 | amendement stephaneF
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
frankie_flowers |
D'après moi pas besoin d'un "PEA assurance" pour loger des OPCVM.
|
frankie_flowers |
Je n'étais pas allé voir, et c'est vrai que le site est fumeux.
|
haralph Sometimes I hate my conscience | Soit 9,60% + 12% + 1,25% de frais sur la SCPI.
--------------- Flickr |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Et avec un bon rendement brut et TMI faible. Moyen de faire mieux avec moins de risque que l'immo locatif en dur.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
alaflamout |
|
fashion-bastou |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
tomcat8390 BF1 |
cmoadd |
Message édité par cmoadd le 18-10-2016 à 17:31:44 |
kangoorico |
$I-IN Homme-Bêtes |
Message édité par $I-IN le 18-10-2016 à 17:43:17 --------------- Déontologie : Actionnaire |
360no2 I am a free man! |
Si, mais ce n'est pas le montage idéal, dans un monde parfait où tu commences par la RP pour profiter d'avantages fiscaux étendus par rapport aux autres investissements en immobilier.
Message édité par 360no2 le 18-10-2016 à 17:51:52 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
stephaneF | J'ai acheté mes SCPI avant ma RP. --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Goon |
|
360no2 I am a free man! |
Et tu t'es précipité sur la RP quand tu as vu le seuil de l'ISF approcher
Au pire, tu revends tes parts de SCPI pour rembourser le crédit par anticipation, et tu intègre la plus-value nette résultant de l'opération à ton apport. Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 18-10-2016 à 17:58:04 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Vu la nébulosité et la potentielle bulle des scpi je me tournerai vers les actions des entreprises foncieresa. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
stephaneF |
haralph Sometimes I hate my conscience | Je ferais toutes ces conneries dans 3/4 ans --------------- Flickr |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2016 à 20:42:23 ![]()
Les 1500 seront a nouveau deplafonnés dans moins d'un an |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Little HS mais :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |