Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3124 connectés 

Quel est le TRI actuel de votre résidence principale ?
Ce sondage expirera le 21-12-2025 à 22:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3567  3568  3569  ..  12483  12484  12485  12486  12487  12488
Auteur Sujet :

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale

n°47343685
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 10-10-2016 à 17:38:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Miles_Teg91 a écrit :

Messieurs, je tente une belle escroquerie.

Achat d'un logement social (juste en apparence) avec une décote de 20% et frais de notaire réduits. => gain de 70k€ net d'impot

Suite, d'ici 2-3 mois

Comment c'est possible ?

Je peux aussi acheter dans le social à -20% mais sans gagner sur l'IR pour la RP, c'est quoi cette histoire ?

EDIT : tu veux dire que tu achetes à 280k au lieu de 350k ?

Message édité par nico6259 le 10-10-2016 à 17:40:17

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
mood
Publicité
Posté le 10-10-2016 à 17:38:46  profilanswer

n°47343705
Miles_Teg9​1
Posté le 10-10-2016 à 17:40:17  profilanswer

c'est comme les coins à champignons :)

bon, je le dirais quand l'achat sera fait

---------------
Votre bracelet personnalisé
n°47343709
Miles_Teg9​1
Posté le 10-10-2016 à 17:40:40  profilanswer

n°47343745
SenorPollo
Posté le 10-10-2016 à 17:44:29  profilanswer

tomcat8390 a écrit :

C'est toujours pris en compte pour le calcul de l'IR(le 13e mois) ?

Si tu te le fais payer oui.

n°47343758
tanguy12
Posté le 10-10-2016 à 17:45:53  profilanswer

nico6259 a écrit :

Oui mais bon, à l'écouter, tout le monde ( y compris les patrimoines de 1M€ et les jeunes avec 50k d'apport pour acheter leur RP dans 2 ans) devrait faire all in dans des biotechs ou micro-caps ou couteaux qui tombent.  

C'est bien plus risqué que de faire 4x25% entre monétaire (PEL), immo (SCPI), oblig (qqs fonds €) et actions (trackers PEA et UC d'AV).

Son discours est dangereux, il devrait mettre une mention "attention réservé aux cascadeurs spéculateurs avertis" à chaque post.

non, mais tout à fait, mais chaque forum se doit d'avoir une représentation des 2 queues de la distrib...
Y a bien des x00k€ qui traînent ici avec 80% livret 0.75% 20% compte courant.
Je vais pas me mettre à acheter des actions parce qu'il poste ici, ni commencer à courir pieds nus car un gars extrémiste débarque sur le topic du footing  
Mais juste avoir une représentation du panel existant c'est bien.
Et sa voix est suffisamment faible pour pas qu'un noob débarque et convertisse le lendemain son LA en actions biotech

n°47343846
nico6259
Posté le 10-10-2016 à 17:53:47  profilanswer

La décote de 20% donne envie, au prix Mark to market parisien je ne paie pas mais à -20% OK :jap:

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°47344049
babysnoopy
Posté le 10-10-2016 à 18:17:28  profilanswer

RomainD2 a écrit :

Jolis post, et j'adore avoir différents points de vue! La critique est justifiée, mais elle manque de solution, j'ai eu beau chercher dans tes posts sur le topic épargne ou le topic bourse, mais j'ai du mal à trouver la tendance général de ta vision de l'investissement / épargne.

Pourtant, je suis cité en première page du topic, au milieu d'un nuage de fumée je te le concède.
Le post ci-dessous est cité dans la catégorie "Les bases", sous-catégorie "Pour épargner efficacement" :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t44912011

Sur l'investissement toujours :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t44302162

et cela :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t44595733

Puisque tu parles de tendance générale et de vision d'ensemble, j'ai dévoilé ici même une partie de mon programme politico-économique :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t45686761

Spoiler :

Enfin, je demande à Nico de mettre ce graphe explicite en haut de la première page si vous me le permettez :
http://reho.st/self/5eb0afd4507e687474d3878e255bd03dc1356aac.jpg

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°47344067
Miles_Teg9​1
Posté le 10-10-2016 à 18:19:46  profilanswer

Je demande qu'on ajoute le ventes de chaussettes et les stock d'ampoules sur le graphs.

Même, ajout d'un grap miroir selon l''axe X (en symétrie).

---------------
Votre bracelet personnalisé
n°47344094
nico6259
Posté le 10-10-2016 à 18:23:11  profilanswer

Et le lit clic clac dans un studio zone 5 :o

---------------
n°47344101
Vetocom
Posté le 10-10-2016 à 18:24:22  profilanswer

Petit soucis avec la MADELIN

J'ai souscrit en 98 un contrat madelin à la mondiale.

Ce contrat prévoit :  
-100% reversé à madame en cas de décès et paiement de la rente minimum 20 ans au total :
en clair : retraite---5ans après paf---rente pour madame à vie---3 ans après paf ---5+3=8 la mondiale payera encore pendant 12 ans mes héritiers, Très bien

-ce contrat se base sur les tables de mortalité à la souscription, pour moi, celle de 1993
 Très bien aussi

-ce contrat me garantit une valorisation minimun de 3% annuel net ce qui est pas mal pour le moment.

Le souci maintenant/
Je viens de vouloir faire le versement d'une prime exceptionnelle (c'est permis sur mon contrat), le chèque n'est pas tiré après 3 semaines. ?? question à droite et à gauche, agence locale, siége : Aucune réponse claire.

Et aujourd'hui, on m'annonce que tout versement exceptionnel ou toute augmentation de versement mensuel n'est plus possible sur ce contrat car trop cher pour la mondiale.  WTF ???

Le contrat continue, les garanties sont respectées pour tous les versements mensuels que je fais mais interdiction de les augmenter.

Évidement pas de documents écrits le stipulant,

Au téléphone, la responsable clientèle m'a même expliqué que sur certains contrats trop désavantageux pour la compagnie, ils avaient le droit de le clôturer et de me verser le capital. (genre ok, reprends tes billes et va voir ailleurs) WTF 2

C'est possible tout ca ?

mood
Publicité
Posté le 10-10-2016 à 18:24:22  profilanswer

n°47344196
tanguy12
Posté le 10-10-2016 à 18:37:13  profilanswer

je pourrais avoir le décodeur pour les ampoules et les chaussettes??

n°47344198
tanguy12
Posté le 10-10-2016 à 18:37:32  profilanswer

nico6259 a écrit :

La décote de 20% donne envie, au prix Mark to market parisien je ne paie pas mais à -20% OK :jap:

:love:  :love:  :love:  ça y est , ça commence à prendre  :love:  :love:  :love:

n°47344308
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 10-10-2016 à 18:52:26  profilanswer

"Marked" alors.

n°47344314
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 10-10-2016 à 18:53:42  profilanswer

Le jour où hfr abandonna le PRU pour le MTM !

n°47344318
babysnoopy
Posté le 10-10-2016 à 18:54:11  profilanswer

tanguy12 a écrit :

je pourrais avoir le décodeur pour les ampoules et les chaussettes??

Running-jokes.

En bon gestionnaire de cash-flow, j'avais jugé pertinent de repousser les investissements d'opex (chaussette) pour acheter des actions décotées.
J'ai aussi acheté +100 ampoules incandescentes avant la bulle.

Miles_Teg91 a écrit :

Je demande qu'on ajoute le ventes de chaussettes et les stock d'ampoules sur le graphs.

Même, ajout d'un grap miroir selon l''axe X (en symétrie).

+280% le prix des ampoules incandescentes.  :sol:  http://www.bellesampoules.fr/ampou [...] e/standard
Sais-tu qu'une électro-sensible est près à débourser 208€ pour une t-shirt supposé protéger des ondes électro-magnétiques ? (source : http://www.marieclaire.fr/,je-suis [...] 19180.asp)
Sais-tu combien de vieux-croyants arcboutés sur les rites pré-Nikon vivent encore 3 siècles après le raskol ?

Ces ampoules partiront à un très bon prix dans quelques années. #10-bagger  :o  

---------------
n°47344352
sadlig
Posté le 10-10-2016 à 18:59:22  profilanswer

Vetocom a écrit :

Petit soucis avec la MADELIN

J'ai souscrit en 98 un contrat madelin à la mondiale.

Ce contrat prévoit :  
-100% reversé à madame en cas de décès et paiement de la rente minimum 20 ans au total :
en clair : retraite---5ans après paf---rente pour madame à vie---3 ans après paf ---5+3=8 la mondiale payera encore pendant 12 ans mes héritiers, Très bien

-ce contrat se base sur les tables de mortalité à la souscription, pour moi, celle de 1993
 Très bien aussi

-ce contrat me garantit une valorisation minimun de 3% annuel net ce qui est pas mal pour le moment.

Le souci maintenant/
Je viens de vouloir faire le versement d'une prime exceptionnelle (c'est permis sur mon contrat), le chèque n'est pas tiré après 3 semaines. ?? question à droite et à gauche, agence locale, siége : Aucune réponse claire.

Et aujourd'hui, on m'annonce que tout versement exceptionnel ou toute augmentation de versement mensuel n'est plus possible sur ce contrat car trop cher pour la mondiale.  WTF ???

Le contrat continue, les garanties sont respectées pour tous les versements mensuels que je fais mais interdiction de les augmenter.

Évidement pas de documents écrits le stipulant,

Au téléphone, la responsable clientèle m'a même expliqué que sur certains contrats trop désavantageux pour la compagnie, ils avaient le droit de le clôturer et de me verser le capital. (genre ok, reprends tes billes et va voir ailleurs) WTF 2

C'est possible tout ca ?

Que dis ton contrat sur les conditions de modification et de clôture par La Mondiale ?

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°47344523
Vetocom
Posté le 10-10-2016 à 19:20:59  profilanswer

Alimentation du compte retraite:
a) paiement de la cotisation:
1)cotisations périodiques: le contrat prevoit une cotisation minimale dont le montant est indiqué aux conditions particulieres. L'adhérent choisi le montant en pourcentage du fond annuel de l'AGIRC. Le pourcentage retenu à l'adhésion peut, à la demande de l'adhérent, être modofié selon les modalité prévue par le reglement generale de la Mondiale.
2)cotisations supplémentaires: L'adérent peut verser chaque année une cotisation supplémentaire dont le montant doit etre égal à la cotisation périodique de l'année. Cette cotisation peut etre renouvellé pendant un delai correspondant au nombre d'années qui separent l'année d'inscription de l'adhérent au régime de base obligatoire d'assurance vieillesse de sa profession, de l'année d'adhésion au présent contrat

n°47344565
Vetocom
Posté le 10-10-2016 à 19:25:52  profilanswer

cloture
calcul sur le taux technique et la table en vigeur à la date de l'adhésion
date :date de liquidation fixé au premier jour d un trimestre civil choisi par l'adhérent. Elle correspond à l'age normal du départ à la retraite dans sa profession
option reversibilité au conjoint ....+ garantie en cas de dependance
modalité de paiement: jusqu'a la date du deces
revalorisation: en cours de service, la retraite est revalorise chaque 31 decembre, en fonction du taux determiné par l'assemblée générale annuelle des sociétaires de la Mondiale

n°47344847
kourou3
Posté le 10-10-2016 à 19:57:07  profilanswer

Danounours92 a écrit :

Merci pour ta réponse !

Put1 fais chier lol.

En fait Boursorama est vraiment top :o

IL est bien possible de tout faire en ligne sur fortuneo, il faut renvoyer le formulaire et RIB via la messagerie de l'espace client : http://aide.fortuneo.fr/questions/ [...] urance-vie

:jap:

n°47345087
dd_pak
Posté le 10-10-2016 à 20:20:34  profilanswer

Quelqu'un pour me dire quoi choisir entre SEL et EUDV ?
Mon but visé un tracker qui verse un max de dividende éligible PEA...

n°47345110
sadlig
Posté le 10-10-2016 à 20:23:09  profilanswer

Vetocom a écrit :

cloture
calcul sur le taux technique et la table en vigeur à la date de l'adhésion
date :date de liquidation fixé au premier jour d un trimestre civil choisi par l'adhérent. Elle correspond à l'age normal du départ à la retraite dans sa profession
option reversibilité au conjoint ....+ garantie en cas de dependance
modalité de paiement: jusqu'a la date du deces
revalorisation: en cours de service, la retraite est revalorise chaque 31 decembre, en fonction du taux determiné par l'assemblée générale annuelle des sociétaires de la Mondiale

Je ne vois pas sur quelle base juridique s'appuient les réponses que te fait l'assureur, tu devrais lui demander.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°47345584
Sh3ng
J'aime les biscuits
Posté le 10-10-2016 à 21:00:43  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Messieurs,

Je passe m'enquérir des nouvelles du topic. Et que découvre-je ! Quelle tristesse !
Après vous avoir découragé d'investir dans la pierre sous couvert d'arguments fallacieux et partisans (Friggit),
Non seulement, ce bleu-bite de la finance a été assez habile pour vous faire rater l'opportunité de devenir propriétaire,
Mais pis encore, on découvre qu'il vous a précipité dans la gueule fétide des assureurs, désormais sous la menace d'un krach obligataire.
Sa stratégie est désormais réduite à un PEL au taux souffreteux de 2,5%. Une PLS qui ne dit pas son nom.
Étonnamment, personne ne semble remettre en cause ses conseils et sa légitimité à tenir le topic.

"Il faut des jeunes Français qui aient envie de devenir milliardaires" nous dit ce brave Macron, voilà un état d'esprit à propos en matière d'épargne.
Et si vous commenciez par un million ? Pour cela, une condition sine qua non que trop peu de membres du topic ont pu expérimenter : un rendement à deux chiffres de l'épargne.
Ce n'est pas possible vous diront les uns, C'est risqué vous diront les autres. c'est pourtant le standard des élites anglo-saxonnes.
Malheureusement, le taulier et sa clique partisane incompétente vous écartent de cette noble ambition pour inscrire vos trajectoires financières dans celle du commun et du médiocre, celle des petites gens qui prêtent leur argent à l'État (livrets, PEL, AV) dont ils déplorent l'usage que ce dernier en fait.

Alors que reste-t-il de valeur ajoutée à ce topic ? Assez subtilement, le taulier a établi un pseudo-schisme entre les prétendus malins qui souscriraient les bonnes assurances-vie en ligne et ceux qui souscrivent les produits de banque traditionnels avec quelques frais supplémentaires. À mon sens, un "vrais-savent" en trompe l'œil. Ne vous laissez pas jobarder, les deux produits sont du même tonneau ! Ces mêmes taux malingres, c'est le borgne qui raille le sourd. Laissez-moi pleurer pour vous.

Marre des PEL ! Marre des mamissurances-vie ! Marre du panaché ! Marre des promenades en bateaux !
Le topic a-t-il seulement enfin la volonté de croiser à une vitesse confortable ?
Secteur énergétique, compagnies en redressement, mastodontes dans le creux du cycle, les opportunités ne manquent pas pour les jeunes gens informés et entreprenants.
À quand une vraie stratégie d'investissement ?

Amicalement,

[:babysnoopy:2]

Il faut vraiment que j'aille en kimouss pour voir si ce mec '' is real'' xD

n°47345617
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 10-10-2016 à 21:02:33  profilanswer

Rdv plateau de Saclay, j'habite à côté de lui, faut que j'aille faire une interview :o

n°47345667
c2800
Posté le 10-10-2016 à 21:06:22  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Messieurs,

Je passe m'enquérir des nouvelles du topic. Et que découvre-je ! Quelle tristesse !
Après vous avoir découragé d'investir dans la pierre sous couvert d'arguments fallacieux et partisans (Friggit),
Non seulement, ce bleu-bite de la finance a été assez habile pour vous faire rater l'opportunité de devenir propriétaire,
Mais pis encore, on découvre qu'il vous a précipité dans la gueule fétide des assureurs, désormais sous la menace d'un krach obligataire.
Sa stratégie est désormais réduite à un PEL au taux souffreteux de 2,5%. Une PLS qui ne dit pas son nom.
Étonnamment, personne ne semble remettre en cause ses conseils et sa légitimité à tenir le topic.

"Il faut des jeunes Français qui aient envie de devenir milliardaires" nous dit ce brave Macron, voilà un état d'esprit à propos en matière d'épargne.
Et si vous commenciez par un million ? Pour cela, une condition sine qua non que trop peu de membres du topic ont pu expérimenter : un rendement à deux chiffres de l'épargne.
Ce n'est pas possible vous diront les uns, C'est risqué vous diront les autres. c'est pourtant le standard des élites anglo-saxonnes.
Malheureusement, le taulier et sa clique partisane incompétente vous écartent de cette noble ambition pour inscrire vos trajectoires financières dans celle du commun et du médiocre, celle des petites gens qui prêtent leur argent à l'État (livrets, PEL, AV) dont ils déplorent l'usage que ce dernier en fait.

Alors que reste-t-il de valeur ajoutée à ce topic ? Assez subtilement, le taulier a établi un pseudo-schisme entre les prétendus malins qui souscriraient les bonnes assurances-vie en ligne et ceux qui souscrivent les produits de banque traditionnels avec quelques frais supplémentaires. À mon sens, un "vrais-savent" en trompe l'œil. Ne vous laissez pas jobarder, les deux produits sont du même tonneau ! Ces mêmes taux malingres, c'est le borgne qui raille le sourd. Laissez-moi pleurer pour vous.

Marre des PEL ! Marre des mamissurances-vie ! Marre du panaché ! Marre des promenades en bateaux !
Le topic a-t-il seulement enfin la volonté de croiser à une vitesse confortable ?
Secteur énergétique, compagnies en redressement, mastodontes dans le creux du cycle, les opportunités ne manquent pas pour les jeunes gens informés et entreprenants.
À quand une vraie stratégie d'investissement ?

Amicalement,

[:babysnoopy:2]

La principale ligne de ton portefeuille, ta plus forte conviction, depuis plusieurs années :  

http://www.zonebourse.com/zbcache/charts/ObjectChart.aspx?Name=9814&Type=Custom&Intraday=1&Width=805&Height=650&Cycle=DAY1&Duration=60&TopMargin=10&Render=Candle&ShowName=0

http://www.zonebourse.com/zbcache/charts/ObjectChart.aspx?Name=9814&Type=Custom&Intraday=1&Width=805&Height=650&Cycle=DAY1&Duration=3&TopMargin=10&Render=Candle&ShowName=0

Message cité 3 fois
Message édité par c2800 le 10-10-2016 à 21:07:12
n°47346010
nico6259
Posté le 10-10-2016 à 21:23:21  profilanswer

c2800 a écrit :

La principale ligne de ton portefeuille, ta plus forte conviction, depuis plusieurs années :  

http://www.zonebourse.com/zbcache/ [...] ShowName=0

Un rendement à 2 chiffres il a dit.
En négatif  [:clooney24]  

---------------
n°47346168
babysnoopy
Posté le 10-10-2016 à 21:32:37  profilanswer

kiwai10 a écrit :

Rdv plateau de Saclay, j'habite à côté de lui, faut que j'aille faire une interview :o

Tu démarres une thèse ou non finalement ?  [:- mandrill -:4]  

c2800 a écrit :

Représentation tendancieuse du dossier car tu oublies d'informer les gens que l'on a eu des "cadeaux" qui n'apparaissent pas dans la courbe (spin-off, dps, warrant).
Par ailleurs, j'ai commencé à investir seulement sur le dernier tiers de la courbe, je n'étais certainement pas acheteur à 80$. Dernier renforcement il y a moins d'un mois.

---------------
n°47346180
Prince HFR
plafonneur depuis 2020 et 2022
Posté le 10-10-2016 à 21:33:21  profilanswer

Pour les amateurs de primes, je viens de recevoir un courrier d'ING : 50€ offerts pour 6k€ investis sur mon AV.
Bon, ça fait 0,8%, autrement dit, ils offrent les frais de gestion l'année prochaine. :D
Pas de condition d'UC. Bizarre, car quelques pages plus tôt on annonçait que Generali visait une décollecte sur leurs fonds euros.

n°47346187
c2800
Posté le 10-10-2016 à 21:34:00  profilanswer

Les fameux cadeaux  

SHLD c'est comme Total en fait, tu lâches 70 € mais t'es content parce que t'as un DVD à 2 € offert :D

n°47346342
stephaneF
Posté le 10-10-2016 à 21:43:16  profilanswer

Sh3ng a écrit :

Il faut vraiment que j'aille en kimouss pour voir si ce mec '' is real'' xD

Ce qu'il dit n'est pas totalement faux !  [:julm3]

---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°47346448
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 10-10-2016 à 21:49:42  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Tu démarres une thèse ou non finalement ?  [:- mandrill -:4]  

J'évalue mes possibilités, mais j'avoue que le salaire même si fait en cifre est peu attrayant, sachant que ça évolue pas spécialement plus vite après :o

n°47346460
fingon
Posté le 10-10-2016 à 21:50:31  profilanswer

c2800 a écrit :

Les fameux cadeaux  

SHLD c'est comme Total en fait, tu lâches 70 € mais t'es content parce que t'as un DVD à 2 € offert :D

Enfin Total Access, ça existe  :o  

n°47346549
Danounours​92
Reponsable mais pas coupable
Posté le 10-10-2016 à 21:56:09  profilanswer

kourou3 a écrit :

IL est bien possible de tout faire en ligne sur fortuneo, il faut renvoyer le formulaire et RIB via la messagerie de l'espace client : http://aide.fortuneo.fr/questions/ [...] urance-vie

:jap:

En effet ! Un grand merci  :jap:

n°47346574
c2800
Posté le 10-10-2016 à 21:58:23  profilanswer

fingon a écrit :

Enfin Total Access, ça existe  :o  

Ouais, c'est là bas que je vais  [:pdbzombifiay:3] Et tu as quand même les cadeaux  [:pdbzombifiay:3]

n°47346977
chris_hunt​er
Posté le 10-10-2016 à 22:20:47  profilanswer

c2800 a écrit :

Les fameux cadeaux  

En attendant, FP c'est dans le 1/3 supérieur des boîtes sympas pour les AG  [:reponse 42:2]

---------------
Force et Honneur
n°47347204
Vetocom
Posté le 10-10-2016 à 22:34:19  profilanswer

sadlig a écrit :

Je ne vois pas sur quelle base juridique s'appuient les réponses que te fait l'assureur, tu devrais lui demander.

D'apres eux, les conditions économiques sont telles qu'ils ne peuvent plus assumer ce type de contrat. Donc, de leur propre chef, ils n'autorisent plus de modifications sur ces contrats sauf si on accepte de signer un avenant expliquant que ces nouvelles modifications (augm. cotises ou primes exceptionnel) sont affectuées au contrat avec les tables et les taux de maintenant.

J'ai pris contact  avec ma protection juridique, ils n'ont pas le droit. Lettre recommandé les mettant en demeure de prendre mon chèque. Par contre, la protection juridique m'a dit qu'ils pouvaient mettre fin au contrat. Et donc je récupère mon argent avec 3% d’intérêt depuis 20 ans. entre nous, je préférerais qu'ils reste chez eux. 3% garantis sans risque sur encore 20 ans, qui dit mieux?

Ont il le droit, si je les emmerde de trop, de ne fermer que mon contrat? ou ils sont obligé de fermer tous les contrats mondiale privilège.

n°47347550
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 10-10-2016 à 22:55:43  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Représentation tendancieuse du dossier car tu oublies d'informer les gens que l'on a eu des "cadeaux" qui n'apparaissent pas dans la courbe (spin-off, dps, warrant).

Et donc, pourquoi n'être pas rentré sur le spin-off de Seritage, alors que tu es aussi sur SHOS et Sear's Canada qui on perdu plus de 50% de leur valeur?

D'autant que Buffett lui-même est rentré dessus et c'est le seul spin-off qui a progressé  :hello:  

n°47347811
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 10-10-2016 à 23:31:02  profilanswer

stephaneF a écrit :

Ce qu'il dit n'est pas totalement faux !  [:julm3]

Certes, mais il fait complètement abstraction du profil de l'investisseur et tout le contexte qui va avec. C'est complètement aberrant, d'autant plus venant de quelqu'un censé être scientifique.

---------------
Flickr
n°47348341
bogey
Posté le 11-10-2016 à 06:10:30  profilanswer

Scpi dans challenges

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476158971-jpeg-11-10-2016-24-09-18-1929170224.jpg

n°47348392
Luckan
Not superscalar
Posté le 11-10-2016 à 07:04:58  profilanswer

c2800 a écrit :

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476162267-snoopy.jpg

n°47348455
AshkaraN
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 11-10-2016 à 07:29:52  profilanswer

Pas ce graphe la :(
Y en avait un mieux

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°47348507
nico6259
Posté le 11-10-2016 à 07:50:05  profilanswer

C'est bon, j'ai eu confirmation par mail (hier à 23h56  :pt1cable: ) pour venir à l'AG AMiral gestion demain soir  :bounce:  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3567  3568  3569  ..  12483  12484  12485  12486  12487  12488

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand[Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied !
Le topik des gens de taille moyenne[Topik Unik] Le Karting
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?![Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! <<[TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning !
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)