| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Namless Doutez de tout | Reprise du message précédent : On part plutôt sur des OPC "sage" ? Message cité 1 fois Message édité par Namless le 09-10-2016 à 14:13:21 --------------- Feedback d'achats-ventes |
Publicité | Posté le 09-10-2016 à 14:08:47 ![]() ![]() |
Kodia01 | Le PEL est vraiment garanti ou "garanti" comme les fonds euro qui peuvent être bloqués ? |
Koolklem Rooftop Korean |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kurtosis R.oi des Euros | Un emprunt à moins de 1% en échange du nantissement du PEL. |
Miles_Teg91 |
alkibiades |
|
kurtosis R.oi des Euros | C'était hypothétique |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | À part l'avance sur titre (CTO/AV), il n'y a rien ! |
Publicité | Posté le 09-10-2016 à 23:31:19 ![]() ![]() |
Miles_Teg91 | PEL pas possible de nantir
--------------- Votre bracelet personnalisé |
magnancc51 Droit au but | Hello,
Message édité par magnancc51 le 11-10-2016 à 20:18:01 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
tomcat8390 BF1 | Il ya une selection en 1st Page selon ton aversion au risque (modulo la dispo dans le contrat) |
magnancc51 Droit au but |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Relis mieux |
magnancc51 Droit au but | Suis dans les UC patrimoniales "bon père de famille" là
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2016 à 10:39:26 ![]()
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
magnancc51 Droit au but |
Tu as reçu un mail d'invitation ? Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 10-10-2016 à 10:46:22 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2016 à 10:47:37 ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | T'es pas abonné à leur newsletter ? Reçu aussi |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Super les gars, je m'inscris à la newsletter et à la réunion ! On se retrouve au coquetel Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 10-10-2016 à 11:11:33 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Lagoon57 |
Nous on a fait la demande y a un mois avec un collègue mais aucun retour... Et ils disent bien qu'on doit être recontacté pour savoir si on est retenus ou non. Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 10-10-2016 à 11:12:19 |
kurtosis R.oi des Euros |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
stephaneF |
Lagoon57 |
|
Miles_Teg91 |
kurtosis R.oi des Euros | Référence à La Conjuration des Imbéciles Message cité 2 fois Message édité par kurtosis le 10-10-2016 à 11:38:04 |
stephaneF |
kurtosis R.oi des Euros |
|
tanguy12 |
|
Lagoon57 |
|
Koolklem Rooftop Korean |
Miles_Teg91 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |