| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-09-2016 à 18:40:27 ![]() ![]() |
tanguy12 | Apparemment, chez bforb, ce serait un remplacement de l'ancien ALT. Peut être fermé à la souscription? |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
maxdu85 | Je le fais aussi pour la visa Premier, je pourrais bénéficier des assurances. J'avais justement vu l'AV Bourso (Euro Exclusif ?) mais l'argent reste bloqué non ? Je ne sais donc pas si c'est une bonne chose.. J'en ai actuellement une au credit mutuel avec 50€... Edit : Je ne comprends pas vraiment le fonctionnement de l'AV, notamment le rachat des fonds ? J'ai lu une grande partie, mais la plupart ne me concerne pas.. Message cité 1 fois Message édité par maxdu85 le 21-09-2016 à 19:04:20 |
crunorak |
|
frankie_flowers |
Je suis pour la prise en compte du patrimoine pour le calcul des APL.
Intéressant ça
J'ai toujours pas compris comment c'était possible ça
Pas mal le mème |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Ya la théorie, et la pratique Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 21-09-2016 à 19:23:10 |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 21-09-2016 à 19:40:55 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
cmoadd | Tu peux aussi lire mon blog Message cité 2 fois Message édité par cmoadd le 21-09-2016 à 19:57:14 |
Publicité | Posté le 21-09-2016 à 19:55:46 ![]() ![]() |
Graffiti |
|
rapha-35 | Chez Boursorama ça passera sans soucis pour l'ouverture du PEA |
babysnoopy | Un pote CGPI gérant/associé va souscrire du Pinel à 0lér0n.
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
fingon |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
jean_venere Vénère comme l'enfer |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Un article sympa sur yomoni sur la gestion de l'épargne par projet avec zoom sur l'AV.
|
tanguy12 |
|
Halfsup |
300€/m² de plus pour du neuf vs ancien c'est très raisonnable, en général c'est plutôt + 1000 / 1500€/m². Après la demande locative à Oléron hors saisonnier effectivement... bof bof. Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 21-09-2016 à 22:21:47 |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
maxdu85 |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
maxdu85 | Bouso proprose bien une AV mais plusieurs supports non ?... Message cité 1 fois Message édité par maxdu85 le 22-09-2016 à 07:30:04 |
Message édité par nico6259 le 22-09-2016 à 07:18:27 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | j'avais lu qu'il y avait plus de 200 AV chez bourso --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
maxdu85 |
Ploomy | Pour du long terme (8 ans), vous préconisez quoi en répartitions fond €/UC sur une assurance vie ?
--------------- Spiritualité occidentale |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | ça dépend de ton profil d'investisseur. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
RomainD2 | Même si certains disent que choisir une réplication physique ou synthétique pour les ETF n'est pas important, est-ce qu'il y a un site style morningstar, bourso, yahoo... qui indique clairement le type de réplication? J'ai encore un peu de mal là dessus --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
flipcup |
Message édité par flipcup le 22-09-2016 à 11:04:38 |
Noble_Art |
|
Mais bon, faut voir le loyer par rapport au prix et ce qu'il va defiscaliser... --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Les impôts en France portent sur le revenu, pas sur le capital, sauf pour l'ISF. Donc les impôts vont taxer juste les intérêts du contrat. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
snowfox |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | ou transférable dans lefutur --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2016 à 10:29:18 ![]()
Pas le même benchmark, à quoi bon comparer les TER ? MSCI EMU = zone Euro, vs MSCI Europe (avec UK et Suisse et compagnie). Le Lyxor MSCI Europe Small Caps = SMAE a le même benchmark que le SPDR qui, lui, fait en YtD 0.73% moins bien malgré 0.10% annuel de TER en moins. Leur perf est scandaleuse, vraiment... Message édité par Profil supprimé le 22-09-2016 à 10:36:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |