| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Shaad | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 19-09-2016 à 10:15:16 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 19-09-2016 à 10:14:35 ![]() ![]() |
gugusg |
|
r06 |
|
deus ex makina | Bonjour à tous, ma situation fiscale étant maintenant résolue, je me tourne vers les possibilités d'épargne qui pourraient être plus intéressantes que les plans pourris allemands à moins d'1% d’intérêts.
Message cité 1 fois Message édité par deus ex makina le 19-09-2016 à 13:53:38 --------------- Photoblog |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Oué enfin on a le droit de vouloir restant en RP parce que le boulot est beaucoup plus intéressant plutôt qu'aller se faire chier en province avec un taff de merde. Message cité 1 fois Message édité par haralph le 19-09-2016 à 12:04:56 --------------- Flickr |
EtilaS |
|
Sh3ng J'aime les biscuits |
|
Sh3ng J'aime les biscuits |
|
Shaad |
Message édité par Shaad le 19-09-2016 à 12:32:07 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 19-09-2016 à 12:23:20 ![]() ![]() |
--------------- Flickr |
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
RomainD2 | Bonjour tout le monde,
Message cité 1 fois Message édité par RomainD2 le 19-09-2016 à 14:58:49 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Donc voilà pas pire qu'ailleurs alors autant placer dessus. Et certainement mieux même en sortant plus tard. Mais en tant que non résident fiscal, tu sais quelles AV sont dispo pour toi ? Bourso Vie tu es sûr ? Linxea Avenir je pense que oui. Et si tu veux 20% d'UC sur ton AV, c'est au max une GP défensive. Ou alors tu mets 100% actions mais en versant 5 fois moins sur cette AV. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Caleb2000 You can't fool the fool | Excel > Vie --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
user629622 |
|
joff0505 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 19-09-2016 à 16:04:18 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Flickr |
Woka |
Moduler ton exposition avec des uc qui peuvent facilement revenir en fonds euros. Les espèces en pea sont improductives. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bonjour à tous !
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Bordel sur une bonne AV tu serais à 70k au lieu de 56k. Je crois qu'à l'époque on t'avait déconseillé cette AV, mais les frais de versement te rassuraient et surtout ta conseillère avait des gros boobs --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Threal |
|
kurtosis R.oi des Euros | Tu es asset manager : chez qui bosser ? http://news.efinancialcareers.com/ [...] paign=FANS Moneta Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 19-09-2016 à 16:36:34 |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Ploomy | Vous utilisez quel site pour comparer, vous rencarder sur les SCPI ?
--------------- Spiritualité occidentale |
user629622 |
|
alaflamout |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
$I-IN Homme-Bêtes |
--------------- Déontologie : Actionnaire |
haralph Sometimes I hate my conscience | Généralement on lit ce que l'on signe, et on le garde. Mais il y a toujours des résistants. --------------- Flickr |
SenorPollo | Linxea Zen qui va forcer 30% d'UC sur chaque versement à partir du 30 Septembre ;( |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |