| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
SenorPollo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2016 à 17:38:12 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
J'essaie juste de comprendre car mon beau père c'est pareil, il perd des 10aines de k€ car il préfère être bien reçu dans de beaux locaux avec café. Ça fait cher le café. Ptet que quand je le conseille il faut que je porte un costume et lui fasse le café. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
user629622 |
Message cité 1 fois Message édité par user629622 le 19-09-2016 à 17:40:43 |
haralph Sometimes I hate my conscience | Ca me fait penser à un couple d'amis de mes parents qui se sont bien fait baiser pour un appart de vacances. Mais bon, la signature était dans un beau resto Message édité par haralph le 19-09-2016 à 17:40:46 --------------- Flickr |
Non mais je me rends compte en fait que pour certains, si tu es en short polo mais que tu es pertinent ça passe très bien. Mais pour d'autres tu seras inaudible même avec le meilleurs arguments du monde si tu n'es pas en costume et si tu ne fais pas payer. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 19-09-2016 à 18:06:59 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | En fait c'est pire, le fonds a pas mal performé mais y'avait genre 600 euros de frais par an --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
kurtosis R.oi des Euros |
Publicité | Posté le 19-09-2016 à 18:44:36 ![]() ![]() |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
kurtosis R.oi des Euros | "Carat Garanti 6", en MV de 4% Mais plutôt que d'envoyer des smileys Calvin et Hobbes, tu comprends pourquoi on te disait de pas faire cette connerie ? Message cité 2 fois Message édité par kurtosis le 19-09-2016 à 18:50:29 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Message édité par nico6259 le 19-09-2016 à 19:06:46 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 | "3 arbitrages par an gratuits"
|
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 19-09-2016 à 19:13:33 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
kurtosis R.oi des Euros | Bon, après tu as évité la SCPI de defisc avec revente au bout de 6 ans, c'est déjà ça ! |
kurtosis R.oi des Euros | Perso la rentabilité de mes placements c'est quasiment une obsession alors que je ne gratte pas à droite à gauche quelques euros dans la vie quotidienne. |
Sh3ng J'aime les biscuits |
|
kurtosis R.oi des Euros |
Sh3ng J'aime les biscuits |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
Graffiti | Que signifie AK ? Merci |
zad38 | Augmentation de Kapital. |
kanak |
--------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
Koolklem Rooftop Korean | AK: augmentation de capital
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Ca ne s'est pas fait, notaires et banques ont refusé le montage. Ils ne perdent pas espoir et cette histoire peut resurgir à tout moment. Paternel a préfèré donner 50ke a un escroc qui offre le café plutôt que de les placer sur une av en ligne. Il envisage le recours à la justice pour les récupérer. Je dois laisser mon studio pour qu'ils y vivent pendant les travaux de leur rp, et squatter chez des potes. Frer qui vient d'emménager dans un rooftop plus grand en Suisse - sous les plaintes de ma mère qui dit c'est trop petit et cher pour eux, il va sûrement falloir les aider.. Plus value vente de la rp va servir à acheter en bousie une grande maison pour accueillir toutes les belles familles et petits enfants alors qu'ils sont trop agés pour entretenir un tel bien... Mariage de la frangine à l'étranger qui va coûter à minima 30k€.. sachant qu'elle n'a aucune épargne personnelle.. Bref, je crains les prochains épisodes... Je vais peut être devoir faire appel à Nicoanumero en mode cgp: mon père etant ancien militaire, la confiance entre capitaines peut jouer plus que mes tableaux excel Message cité 4 fois Message édité par Silk56 le 19-09-2016 à 21:48:58 |
C'est juste qu'il a surpayé 14k€ juste pour mater le cul de la conseillère. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Tu n'es pas obligé de t'endetter encore. Ton PEL date de quand ? Il rapporte combien ? Tu n'aimes pas le risque mais tu as une grosse partie de ton épargne en metaux et monnaie (30k) Tu pourrais prendre date sur 2 AV. Tu récupères le pognon en 30j max, pas de crédit et c'est pépère en investissant peu en UC. Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 19-09-2016 à 22:27:54 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bogey |
|
austin24100 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |