| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
RomainD2 | Reprise du message précédent :
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le 07-09-2016 à 22:11:40 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2016 à 22:30:14 ![]() Apres pour les fonds fermes type Nordea stable return, rien n'empeche de racheter des parts en bourse |
jean_venere Vénère comme l'enfer | Merci tanguy.
|
tanguy12 |
|
jean_venere Vénère comme l'enfer | Je n'ai pas les k€ nécessaires pour profiter de la prime. #LépargneD1SansDents |
alaflamout |
|
JB0660 |
|
gsans Slow food... slow.... | Moi des copies d' écran c'est passé crème pour mon prêt. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 08-09-2016 à 00:40:52 ![]() ![]() |
Trollounet |
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
flipcup | A ta place je partirais sur un tracker world avec versement mensuel, ça te fera gagner en temps et en reflexion, à moins que tu aies une véritable conviction à surpondéré telle ou telle zone, ça n'a pas vraiment d'intérêt (et non ce n'est pas de la diversification de faire passer des US de 60 à 62% ou de RoE de 12 à 15%).
Message cité 1 fois Message édité par flipcup le 08-09-2016 à 11:25:18 |
angelusdeus BlobUmad | Dites y'en a la CE qui peuvent avoir leur rendement pour leur Quadreto? Quand je demande les intérêts acquis on me répond que je l'ai aurait qu'au terme du PEL |
RomainD2 |
jarviscok Infinity goes up on trial | Je ne suis pas sûr que ce qui est en FP soit une allocation conseillée, mais plutôt des exemples de tracker pour des zones différentes. |
Web4444 | http://bourse.lefigaro.fr/fonds-tr [...] el-5697475
Message édité par Web4444 le 08-09-2016 à 12:58:14 |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2016 à 13:16:16 ![]()
50E de HSBC: perf YTD moins bonne de 0.03% vs le MSE malgré leur TER plus faible de 0.05%... 500 d'Amundi: leur perf est DEGUEULASSE, 0.23% de moins bien que SP5 (qui est redevenu éligible au PEA) en YTD avec le même TER ! J'ai déjà dit que le TER ne faisait pas tout, bourdel Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-09-2016 à 13:17:28 |
izno1978 | on a eut une réponse de linxea pour nordea sur leur site, donc oui sur spirica on peut toujours verser sur ce fond ou l'ouvrir pour le moment. |
stephaneF | l'Assemblée Générale des Investisseurs Sextant
Message cité 1 fois Message édité par stephaneF le 08-09-2016 à 13:42:14 --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
RomainD2 |
j'étais en effet passé à côté du SP5, et je me suis trop concentré sur le TER pour le 50E! Du coup, je vais partir sur ça :
US SP5 TER : 0,15% Répartition 20% PU 19,79€ Dans tous les cas, je commence le premier mois avec le CW8, donc j'ai encore un bon mois pour revenir sur ma décision! Vous validez au moins le CW8 en world? Message édité par RomainD2 le 08-09-2016 à 13:41:48 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
SaucissonMasque |
|
thekilgore Mode et rats tueurs | Salut les gens |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2016 à 19:53:22 ![]() Hésiter à souscrire un tel cadeau, putzain ! |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 08-09-2016 à 21:37:28 |
deus ex makina | Salut à tous, je me pose des questions sur mon assurance vie ouverte il y a maintenant 6 ans. Elle a été ouverte par mes parents (résidents francais) alors que j’habitais aux Pays Bas (non résident français donc) et je ne l’ai jamais declarée aux impôts néerlandais (ça m’était complètement sorti de la tête à vrai dire).
Message cité 1 fois Message édité par deus ex makina le 09-09-2016 à 10:25:17 --------------- Photoblog |
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Tracteur le 09-09-2016 à 06:46:10 |
$I-IN Homme-Bêtes |
--------------- Déontologie : Actionnaire |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | pour pinailler je crois que c est la date du premier versement PEA qui lance le compteur PEA, mais comme tous les courtiers demandent un petit billet pour l ouverture ça va. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Tracteur |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Pour la conseillère de CdN : c'est un "produit structuré" (tu peux googler ça : tu tomberas par exemple sur ça : http://www.linxea.com/Portals/0/Do [...] 179132.pdf ) --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Velocesuper |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |