| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2016 à 19:51:26 ![]() ![]() |
kurtosis R.oi des Euros |
|
stephaneF | Soutien à Nico ! --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
kurtosis R.oi des Euros | Je comprends mieux la jauge POGNON de l'interface Bourso... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Game of throne : le bon roi Nico a numéro a dépossédé du trône le roi fou Ashkaran pinel. Message cité 6 fois Message édité par Silk56 le 04-09-2016 à 21:10:10 |
jameson |
|
c2800 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 04-09-2016 à 20:30:02 ![]() ![]() |
babysnoopy | C'est vraiment un forum à 2 vitesses entre ceux qui suivent sagement la piste verte avec le moniteur de la colonie (nico) et ceux qui ont leur baudrier et attaque l'ascension par la voie certes technique mais plus rapide vers la fortune (miles, footeure, etc).
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
kurtosis R.oi des Euros |
jameson |
|
Woka | Quand bbsnoop s'ennuie sur son clic-clac le dimanche soir après un we morose, il vient se réconforter en trollant le topic epargne.
|
Luckan Not superscalar |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 |
|
JB0660 |
|
punishthecat | Une petite question pour la team POGNON, je viens de découvrir que je pourrais mettre en place un plan d'épargne salariale (SCM avec un salarié), --------------- GNU/Linux powered | feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2066_1.htm |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
SaucissonMasque |
Miles_Teg91 | Qui va couper le baudrier de qui sur la face Est de la montagne fortune ? Message édité par Miles_Teg91 le 04-09-2016 à 21:46:13 --------------- Votre bracelet personnalisé |
LooKooM Modérateur |
babysnoopy |
Message édité par babysnoopy le 04-09-2016 à 21:49:06 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
frankie_flowers |
Il n'a fait qu'évoquer l'AV dans sa réponse sur la réforme de l'ISF, qui favorise selon lui les rentes, sans aller dans les détails.
|
frankie_flowers |
Soutien au taulier.
Personne sur le topic ou aucun assureur tu veux dire ?
On parle de market timing ici. Pour moi la réponse est connue :
Très bon |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Non c'est plutôt le perp, mais pinel sonnait mieux |
zeyon77 | Je trouve ça un peu couillon de faire peur aux frères pognons qui comme moi débute ou qui ne sont pas trop averse aux risques avec un hypothétique sombre futur avec les fonds euros car en tout état de cause si ces personnes flippent trop elles vont tous simplement remette leurs pognons sur des LA, LDD et tout autres produits merdiques dont les taux sont fixés par l'état et ça sera encore pire non? Message cité 3 fois Message édité par zeyon77 le 04-09-2016 à 22:13:42 |
prbman |
|
frankie_flowers |
https://www.service-public.fr/parti [...] roits/F138
|
Mais le frog c'est lequel ? Il y en a plusieurs à Paris --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
babysnoopy |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Le frog XVI est pas mal.
|
frankie_flowers |
Je ne suis pas vraiment pessimiste sur l'avenir des fonds €, mais je pense que c'est une bonne chose d'être correctement informé.
|
zeyon77 |
Message cité 1 fois Message édité par zeyon77 le 04-09-2016 à 22:38:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |