| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
tomcat8390 BF1 | Reprise du message précédent :
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Publicité | Posté le 31-08-2016 à 13:58:30 ![]() ![]() |
stephaneF | L'art 83 c'est pour la retraite. Donc pratiquement pas de cas de déblocage jusqu'à là.
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
user629622 | Petite question connexe dans ma quête au PEA et joyeusetés des AV Message cité 1 fois Message édité par user629622 le 31-08-2016 à 14:22:35 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | c'est même parfois plus rentable en CTO qu'en AV, alors en PEA certainement oui --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Velocesuper |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
En FP, partie AV : Les frais, jusqu'à 3 couches de frais :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
alaflamout | En AV, c'est simple, tu n'a pas de frais de passage d'ordre mais tu as des frais de gestion annuel (mini 0.5%) qui au fur et a mesure du temps vont grever ta performance. De plus, sur la plupart des AV, tu as des frais de 0.1% d'entree/sortie sur les ETF. EDIT : grillé par Nico Message cité 1 fois Message édité par alaflamout le 31-08-2016 à 14:31:48 |
tanguy12 |
|
frankie_flowers |
|
Publicité | Posté le 31-08-2016 à 15:11:24 ![]() ![]() |
Quand j'aurai des gosses, ce sera indispensable je pense. Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 31-08-2016 à 15:16:33 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 | J'écoute Europe 1 et qu'entends je ?? Christophe barbier de l'express avec son marronnier, L'IMMOBILIER CAYLEMOMENTDACHETER |
frankie_flowers |
Ta remarque est fondée.
|
Lagoon57 |
|
frankie_flowers |
Mouais, c'était peut-être vrai il y a quelques années, mais il me semble avoir lu que les entreprises françaises n'avaient en ce moment que peu de difficultés à financer leurs investissements.
|
frankie_flowers |
Une proche a utilisé cette offre et se plaignait hier de n'avoir toujours pas reçu la prime.
|
frankie_flowers |
Je n'ai plus la valeur exacte des charges patronales en tête, mais il me semble qu'après défisc, ça me coute encore moins que ça. Probablement dans les 10 euros de l'heure pour une professionnelle chevronnée payée 13€/h net. Message édité par frankie_flowers le 31-08-2016 à 15:28:33 |
tanguy12 |
|
Ceci dit c'est plus souvent intéressant d'acheter maintenant qu'il y a qqs années oui, entre la baisse des taux et la baisse des prix. Il y a 5 ans c'était intéressant 1 fois sur 10. Maintenant c'est 4 fois sur 10, dans les cas où l'achat est LT --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ignomo | Alerte impôts et enfant : Message cité 2 fois Message édité par ignomo le 31-08-2016 à 15:38:41 |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 31-08-2016 à 15:41:37 |
c2800 |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Pzu |
Message édité par Pzu le 31-08-2016 à 15:49:08 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | voire sans plafonnement --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 31-08-2016 à 16:39:18 |
J'ai également raté la bulle immo car trop jeune, le plein emploi car trop jeune, la retraite car trop jeune,... Des 100aines de k€ de manque à gagner, mais c'est cool j'ai un smartphone --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Luckan Not superscalar |
Maintenant impossible pour ma génération arrivée seulement 5 ans après. Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 31-08-2016 à 16:52:39 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Astroya |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Luckan Not superscalar |
C'est comme la convention collective bancaire Message édité par nico6259 le 31-08-2016 à 17:07:58 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
cmoadd |
|
kurtosis R.oi des Euros | Un bon marronnier : VIVRE SANS TRAVAILLER, FAITES TRAVAILLER VOTRE POGNON !!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |