| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Ashkaran le 13-08-2016 à 13:55:17 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 13-08-2016 à 13:53:32 ![]() ![]() |
hey_popey Beta vulgaris |
|
artefact7 passenger of the universe | Idem, environ 25% en ce moment, après l'achat de la RP ça ira toucher les 90-100%. |
kurtosis R.oi des Euros |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
tamino master proxy 2 gates | Les gros plein de pognons comme vous ont surement plein d'actions oué. Mais la majorité des français ? |
hey_popey Beta vulgaris | Non mais en fait si j'ai compris, l'article dit que c'est le pourcentage à avoir pour un risque équivalent à de l'immo. |
artefact7 passenger of the universe |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 | Pour faire du POGNON il vaut mieux essayer d'avoir un boulot bien payé que de gratter quelques % en bourse |
Publicité | Posté le 13-08-2016 à 14:59:25 ![]() ![]() |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
babysnoopy |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
artefact7 passenger of the universe |
Pas sûr que tu aie compris l'intérêt de l'épargne/l'investissement. Ah ben oui. Il y a une place pour chaque français dans un métier qui paie 5 k€ (environ 3x le salaire médian), c'est évident. Les gens sont pauvres par choix. Message édité par artefact7 le 13-08-2016 à 19:22:04 |
kev' | Dites, vous confirmez que sur Spirit si on arbitre vers des parts de SCPI en début de mois, cet argent ne rapporte rien jusqu'au 1er du mois suivant ? Message cité 1 fois Message édité par kev' le 13-08-2016 à 19:26:35 |
stephaneF | Le commentaire de Sylvie sur le profil de Nico sur Linkedin ! --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
stephaneF | Tu la rencontres IRL quand ? --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
mirtouf Light is right ! | Amour, gloire et placements financiers ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
babysnoopy |
Pzu | P'tain, je joue à South Park Stick of Truth, j'passe à la banque, le banquier me propose un plan d'épargne que bien sûr j'accepte Mais pourquoi j'ai fait confiance à un banquier dans ce jeu alors même que je leur fais pas confiance en vrai
Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 14-08-2016 à 01:21:43 |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 14-08-2016 à 09:12:31 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kurtosis R.oi des Euros |
Belle référence PS : nom édité par respect des recherches Google. Edit : bordel, la taille de ta page de reco... Et tout ça sans être à temps plein ! Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 14-08-2016 à 09:07:26 |
Elendili | ben oui, facile de te retrouver avec ces instructions |
babysnoopy |
Astroya |
|
c2800 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
babysnoopy |
Halfsup |
Message édité par Halfsup le 14-08-2016 à 12:37:42 |
Halfsup |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
En effet. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
tamino master proxy 2 gates |
|
Kodia01 | Très actif ce Nicolas… ! |
sligor |
jameson |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |