| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Threal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2016 à 16:59:31 ![]() ![]() |
Haoru Jason Bourde |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 09-08-2016 à 17:42:50 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Kumagorou |
|
tamino master proxy 2 gates | Tiens d'ailleurs c'est un peu HS mais à propos de tte ces cotisations, je trouve ça vachement flou sur ce que je vais payer concrètement (pour info j'ai une EURL de conseil en info Message cité 3 fois Message édité par tamino le 09-08-2016 à 18:19:31 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Concentre toi d'abord sur ton entreprise. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
hey_popey Beta vulgaris |
|
babysnoopy | L'ami de ma mère est bon entrepreneur mais c'est une quiche en placement. Presque 100 k€ sur son CC, excédent de trésorerie de la boîte non investi, etc.
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le 09-08-2016 à 19:02:31 ![]() ![]() |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | La banque va proposer:
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Pzu |
Maître Woka Effectivement, c'était un peu plus lisible (P'têt à rajouter juste en hyperlien dans la FP du topic Bourse, pour pas polluer la page Message édité par Pzu le 09-08-2016 à 21:12:55 |
joff0505 |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Pas de contrat de capitalisation pour personnes morales? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
paracyber |
Up. Si quelqu'un peut me confirmer qu'un cel de 1992 ne sert strictement à rien et que c'est gratis de le clôturer (ou de le vider), je lui en serai reconnaissant --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Faut voir les droits à prêts. Demande une simulation. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kurtosis R.oi des Euros |
mouillotte 0/10 en dictée |
0,5%Brut Message édité par mouillotte le 09-08-2016 à 22:27:25 |
kurtosis R.oi des Euros | J'aurais cru plus, comme les vieux PEL... Aucun intérêt donc. Message édité par kurtosis le 09-08-2016 à 22:29:04 |
sligor | les taux du CEL c'est comme le taux livret A il varie pareil pour tout le monde quelle que soit la date d'ouverture. --------------- qwerty-fr |
mouillotte 0/10 en dictée | Yes et il est toujours en dessous du LA. |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Vous vous êtes donnés le mot? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
paracyber |
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 09-08-2016 à 22:42:59 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
joff0505 | Est-ce que vous connaissez les différences qu'il peut exister entre 2 assureurs du même groupe bancaire ?
Message cité 1 fois Message édité par joff0505 le 10-08-2016 à 16:20:29 |
Web4444 | Spirit ouvert |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Yen a un qui a pas bien lu son contrat |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Tu as coché la case arbitrage dans le dossier d inscription? Visiblement non --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Web4444 | Roh put* |
tamino master proxy 2 gates |
|
joff0505 |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
tamino master proxy 2 gates |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 10-08-2016 à 08:08:32 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tamino master proxy 2 gates | Ah oui je pense qu'ils se foutent du monde. Pire même, ils nous ont tellement habitué qu'ils savent qu'on est insensibilisé |
Koolklem Rooftop Korean | Bof, tout est au nom de Madame, et roule...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |