| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
prbman | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2016 à 11:25:46 ![]() ![]() |
Threal |
Les 20% qui restent c'est un mix d'UC defensives et cigares.
|
aurichalque Congoïde masqué | Est-ce que les stagiaires |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | lis le contrat PEE. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
_probleme_ |
--------------- feedback |
360no2 I am a free man! |
Demande à un collègue les coordonnées de l'organisme (souvent une banque) gestionnaire du PEE et pose-leur la question pour vérif supplémentaire. Message édité par 360no2 le 02-08-2016 à 17:44:19 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
slasher-fun | Les stagiaires ne sont pas des salariés de l'entreprise. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Autant le CE c'est assez courant, mais le PEE ça me parait ambitieux ^^ |
hey_popey Beta vulgaris | Vous êtes très défaitistes, je trouve. |
Publicité | Posté le 02-08-2016 à 18:25:23 ![]() ![]() |
Halfsup |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Linxea Perp 4/2/2016 : +5.92% , gestion pilotée défensive avec sécurisation progressive. détail UC : grossomodo équirépartition. Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 02-08-2016 à 20:51:16 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
babysnoopy | Semi-HS concernant l'état de mes finances --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | j'allait dire 50-100 européens --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
niku viaggiando controvento |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
babysnoopy |
Message édité par babysnoopy le 02-08-2016 à 21:32:21 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Question aussi :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Astroya |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Web4444 |
|
Astroya |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | finance
Message édité par Ashkaran le 02-08-2016 à 22:06:40 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Astroya | REP frer.
Message cité 1 fois Message édité par Astroya le 02-08-2016 à 22:06:44 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Threal |
Personnellement dans un cas comme ça je demanderai le déblocage. Derrière tu peux racheter ou prendre autre chose mais au moins t'as la main dessus... (Après je dis ça mais ca fait deux ans que je regarde mes actions Orange monter et descendre en essayant de timer le bon moment pour envoyer la lettre... Message édité par Threal le 03-08-2016 à 06:59:31 |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | [
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
hey_popey Beta vulgaris |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Threal | Bonjour messieurs,
|
Boucher-a-pied | Bonjour à tous,
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | On comprend pas on investi pas |
aurichalque Congoïde masqué |
Message cité 2 fois Message édité par aurichalque le 09-08-2016 à 10:09:43 |
Plus ou moins LT c'est quoi ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Boucher-a-pied |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |