| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
babysnoopy | Reprise du message précédent : --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le 05-07-2016 à 20:44:39 ![]() ![]() |
Pzu | Bon, impossible d'ouvrir un compte BourseDirect, ça charge à l'infini dès que je valide le premier formulaire pour passer à l'étape 2, essayé à différentes heures de la journée sur différents postes et navigateurs Super la première impression, j'crois que ça va se finir chez Binck Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 05-07-2016 à 21:08:12 |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
sligor |
tomcat8390 BF1 | C'est bien ou pas bien |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | y a du + et du - --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
babysnoopy | La gueule des AV d'ici 2 à 3 ans.
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | frer snoop' tu valides les etfs ou fonds/UC ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Woka | Y'a quoi à prévoir si les taux continuent de chuter y compris en négatif ?
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 05-07-2016 à 22:35:37 ![]() ![]() |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
artefact7 passenger of the universe | Retour du troc, de l'étalon-or et démocratisation des crypto-monnaies. Message édité par artefact7 le 05-07-2016 à 22:43:37 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Pourquoi ? Si un truc fait la gueule sur AV, il le fera aussi sur PEA/CTO Message cité 1 fois Message édité par haralph le 05-07-2016 à 22:49:46 --------------- Flickr |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
hey_popey Beta vulgaris |
Message cité 1 fois Message édité par hey_popey le 05-07-2016 à 22:55:11 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Message édité par flash23 le 05-07-2016 à 23:50:40 --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
babysnoopy |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Commence par nous faire un mini arbre généalogique stp... --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Il manque des infos, --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
bobor tueur de n44b | Je trouve la synthèse intéressante sur les garanties:
Message édité par bobor le 06-07-2016 à 06:55:46 --------------- Gitan des temps modernes |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Halfsup |
Y a aussi énormément de gens qui gagnent bien leur vie en IDF. Cela fait un an que j'y vis et que je vois des dossiers clients quotidiennement, le niveau de revenu est globalement beaucoup plus élevé qu'en province alors même que je venais d'une région/ville riche (Strasbourg/Alsace). En province les vrais notables ce sont les dentistes/notaires et quelques rares chefs d'entreprise. A Paris tu as énormément de cadres dirigeants, de jeunes loups en BFI, de start uppers, et je peux te dire que je croise tous les jours des gens qui ont 30-40-45ans et qui déclarent plus de 200-300k€ de revenus nets, et déjà 20-30k€ de Revenus fonciers. Quand bien géré, le patrimoine financier net atteint lui aussi presque le million. Le profil est souvent identique, top 5 ESC/Ingé / Médecin Spé / ENA+IEP Paris, et gros poste dans le privé ou expat à Londres (ça va changer ça Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 06-07-2016 à 07:46:56 |
tamino master proxy 2 gates |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
hey_popey Beta vulgaris |
TL;DR : Ils augmentent les contraintes liées à l'investissement en fonds euros, niveau versement, détention, garantie... Message cité 2 fois Message édité par hey_popey le 06-07-2016 à 08:25:47 |
stephaneF | Taux ultra-bas : le calvaire des épargnants ne fait que commencer !
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
pik3 |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
tamino master proxy 2 gates |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
stephaneF | Le taux français à 10 ans s'approche du territoire négatif
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
As tu un ldd ? Appelé aussi codevi. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Malgré Hollande --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
pik3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |