| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
pik3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2016 à 09:44:12 ![]() ![]() |
pik3 |
|
tamino master proxy 2 gates |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Tu crains quoi ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Sarko aussi. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
starlette27 |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Pzu |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
frankie_flowers |
|
Publicité | Posté le 06-07-2016 à 10:09:49 ![]() ![]() |
frankie_flowers |
Les trackers sont pourtant le produit de l'investissement passif par excellence... Message cité 1 fois Message édité par frankie_flowers le 06-07-2016 à 10:13:36 |
pik3 |
|
frankie_flowers |
"Les assureurs sont emmerdés car ils ne pourront plus offrir les rendements qu'ils ont PROMIS aux épargnants" --> faux, hors rarissimes exceptions, aucun assureur ne promet autre chose que la garantie du capital... "Si les assureurs ne baissent pas les taux servis, ils risquent de faire faillite" --> Message cité 1 fois Message édité par frankie_flowers le 06-07-2016 à 12:07:45 |
kurtosis R.oi des Euros |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
stephaneF |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Koolklem Rooftop Korean |
|
bobor tueur de n44b | c'est à peine un budget voyage annuel --------------- Gitan des temps modernes |
artefact7 passenger of the universe |
On l'a compris, Pour certains, être libre de ne pas travailler prime sur les dépenses hédoniques (cf. "hedonic treadmill" ). Message cité 2 fois Message édité par artefact7 le 06-07-2016 à 11:41:47 |
+1 avec 3k par mois en bousie avec RP payée, même un couple avec enfant vit correctement. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
frankie_flowers |
OK, face à la vindicte populaire, je veux bien faire un geste d'edit. |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
frankie_flowers |
Fort intéressant ce concept du "tapis de course hédonique".
|
frankie_flowers |
artefact7 passenger of the universe |
Il dit qu'il ne voit pas le rapport. Message édité par artefact7 le 06-07-2016 à 12:28:34 |
Nivacrin Wat ? | Salut les gens J'ai mon conseiller du Crédit Abricole qui vient de m'appeler en me disant "M'Sieur Crin, vous avez une belle somme sur votre LA, faudrait diversifier vos placements parce que là c'est dommage, ça vous rapporte rien" (je résume Bon, si on passe sur le fait qu'il a sûrement un peu raison, j'ai une petite voix dans ma tête qui me dit "Hey ho, fais gaffe à tes fesses, ton guguss là, il cherche surtout à te vendre ses merdes". Je viens donc quémander conseil ici, le monsieur me proposant d'ouvrir une AV. On va poser le contexte tout de suite : j'y connais que tchi en épargne J'ai lu la partie de la 1st page sur les AV, mais je dois admettre que ça reste quand même assez flou. En gros j'ai 10k€ qui dorment sur mon LA, un PEL ouvert en parallèle... et c'est tout. J'ai 27 ans, donc si je comprends bien, il faut que je me magne pour prendre date sur mon AV. Je souhaite conserver au moins la moitié de mon LA sur le LA pour avoir toujours un peu d'épargne disponible. Ma question sera simple : que me conseillez vous ? Message cité 1 fois Message édité par Nivacrin le 06-07-2016 à 12:32:38 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Koolklem Rooftop Korean | Si c'est un PEL @2,5% garde le et tu peux l'alimenter.
|
dd_pak | Une AV c'est bien mais pas au Crédit Agricole |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 06-07-2016 à 12:47:44 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 06-07-2016 à 12:56:35 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 |
|
Oui et sur UC Linxea Spirit 0,50% de FdG --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |