Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3050 connectés 

Quel est le TRI actuel de votre résidence principale ?
Ce sondage expirera le 21-12-2025 à 22:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3367  3368  3369  ..  12482  12483  12484  12485  12486  12487
Auteur Sujet :

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale

n°46144813
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 20-06-2016 à 13:33:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

bobor a écrit :

Han, et la dernière :ouch:

Citation :

Fin de la liberté des taux

Le législateur vient de doter le Haut conseil de stabilité financière du pouvoir d'imposer à un assureur un taux plus bas que celui qu'il a fixé sur son fonds en euros. Selon un amendement parlementaire au projet de loi Sapin 2, adopté en première lecture par l'Assemblée nationale (articles 21 bis), le HCSF pourra "moduler" la faculté de l'assureur de piocher dans les réserves de plus-values du fonds pour booster le rendement servi ! Bref, servir un taux supérieur à la moyenne va devenir difficile. C'est la fin du principe des taux librement fixés par les assureurs !

Dire que sur les topics politique, on nous rebat les oreilles d'ultra-liébralisme, quelle bêtise.  
Quand on voit ça j'ai envie de dire :"Mes fesses !"
La France est vraiment tout sauf libérale.

mood
Publicité
Posté le 20-06-2016 à 13:33:05  profilanswer

n°46144893
lavermois
Prolétaire retraité
Posté le 20-06-2016 à 13:40:16  profilanswer

Keskia a écrit :

Hello,

célibataire, 27 ans. L'année prochaine je vais payer 4.5k€ d’impôts, ça commence à faire beaucoup je trouve  :o  
Quelle solution pour les réduire ? La meilleure solution pour moi ça serait de me pacser avec ma copine qui est étudiante mais bon je viens d'abord voir si ya pas d'autres solutions [:tinostar]

Si j'ai bien compris faut oublier le Pinel donc il reste :

- Le PERP, bof j'y crois pas trop à la retraite :o
- PEE / Perco mais ma boite ne propose pas ça.
- Investissement en PME via mon PEA
- Investissement solidaire via La Nef par exemple
- FCPI / FIP a condition de très bien les choisir
- Sofica, Groupements forestiers,  Groupements Fonciers Viticoles, ça m'attire pas trop.

D'autres choses ?  :jap:

PERP je ne l'ai jamais conseillé car on est ficelé jusqu'à la retraite et on peut perdre in fine vu que c'est investi en produits financiers.
FCPI / FIP c'est une bonne idée mais on déduit que 18% de l'investissement (5.000 euros investis = 900 euros d'impôts en moins)
Il y a le Girardin social sinon qui est le plus "juteux" car on récupère une déduction fiscale supérieure à son investissement (à fonds perdus, mais les impôts le sont aussi !) mais là le ticket est à 10.000 euros dans les banques (bien que rien n'interdise de le faire à moins)

Finalement pour réduire tes impôts le PACS serait peut-être une bonne décision. Mais là... à toi de voir à titre personnel et en fonction de vos revenus personnels.

Message cité 2 fois
Message édité par lavermois le 20-06-2016 à 13:43:54

---------------
Nous ne léguons pas la Terre à nos enfants, ce sont eux qui nous la prêtent
n°46144959
lavermois
Prolétaire retraité
Posté le 20-06-2016 à 13:45:49  profilanswer

bobor a écrit :

Han, et la dernière :ouch:

Citation :

Fin de la liberté des taux

Le législateur vient de doter le Haut conseil de stabilité financière du pouvoir d'imposer à un assureur un taux plus bas que celui qu'il a fixé sur son fonds en euros. Selon un amendement parlementaire au projet de loi Sapin 2, adopté en première lecture par l'Assemblée nationale (articles 21 bis), le HCSF pourra "moduler" la faculté de l'assureur de piocher dans les réserves de plus-values du fonds pour booster le rendement servi ! Bref, servir un taux supérieur à la moyenne va devenir difficile. C'est la fin du principe des taux librement fixés par les assureurs !

Cet amendement autorise aussi le HCSF à "geler" le remboursement des fonds euros en cas de risque de faillite de l'assureur.  
Ce n'est pas encore voté

---------------
n°46145008
lavermois
Prolétaire retraité
Posté le 20-06-2016 à 13:50:44  profilanswer

pik3 a écrit :

Je viens de voir ça. Cette enculade.  :(  
Il y a ça aussi. Il faut bien arriver à vendre leur eurocroissance de merde  :o  

Citation :

Le projet de texte soumis à consultation publique jusqu'au 15 octobre dernier prévoyait des possibilités de transfert des plus-values stockées sur les fonds en euros classiques vers les fonds Eurocroissance. "Un dépouillement inacceptable des fonds en euros", déplore Jean-François Filliatre, co-initiateur du collectif dans l'intérêt des adhérents de l'Afer .  

Le décret n'a toujours pas été publié. Mais déjà, l'Afer, l'une des principales associations d'assurés gérant le célèbre contrat éponyme, a voté, lors de son assemblée générale qui se tenait le jeudi 16 juin dernier, l'autorisation de transfert des plus-values latentes sur le fonds en euros vers un fonds Eurocroissance.  

http://votreargent.lexpress.fr/ass [...] or=AL-3012

Ah là cela devient grave si on perd de l'argent sur les fonds euros.

---------------
n°46145283
artefact7
passenger of the universe
Posté le 20-06-2016 à 14:11:52  profilanswer

3ul3r a écrit :

Oui mais la plupart (tous ?) des ETF conseillers ici ne sont pas des ETF physique, mais des synthétiques. L'investisseur est donc exposé au risque que le banque qui sert de contrepartie au swap ne puisse plus payer la performance de l'indice. Autrement dit si la banque fait faillite, ton ETF ne vaut plus rien. Et ce n'est pas la banque qui distribue l'ETF, mais la banque de contrepartie des swaps qu'il faut regarder.

C'est faux. Le swap n'est pas sans collatéral hein…

n°46145414
gsans
Slow food... slow....
Posté le 20-06-2016 à 14:23:32  profilanswer

Bon ça y est, mon AV Bourso est apparue sur mon compte ! [:tet2neu]

-0,02% par contre... [:jonas]

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°46145805
tanguy12
Posté le 20-06-2016 à 14:55:54  profilanswer

tomcat8390 a écrit :

Ué mais j'ai foiré celui que j'avais et j’étais pas chaud pour faire en double :o .
L'Avenir s'est bien complété.

Vu qu’apparemment il faut prétendre à un certain montant pour le GP sur Avenir(lequel ??je lis 1000 mais ce n'est pas suffisant semblerait il),j'ai pris le fond FDS EUROS SURAVENIR RENDEMENT puisque de toutes façon  Suravenir Opportunités n'est pas eligible.

Sinon pour le Spirit je partais sur ça pour le moment :

Spoiler :

(j'lis en ce moment la revue Mieux vivre ... et Le Revenu Placement)

Fond Euro
Moneta Multi Caps C
Magellan C
Comgest  Japan
Silver Age E

Ya une répartition à privilégier (je partais que quelque chose (+ou-égale)?
Je dois en chercher plus dans le top 100 du MVVA ?

Une fois que mon PEL sera cloturé en Janvier,j'orienterai l'épargne sur ces AV donc pour le moment c'est juste pour patienter d'ici là.

si possible prends la part C de silver age

n°46145900
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 20-06-2016 à 15:02:08  profilanswer

gsans a écrit :

Bon ça y est, mon AV Bourso est apparue sur mon compte ! [:tet2neu]

-0,02% par contre... [:jonas]

Une AV, c'est LT, donc, 0.02 c'est peanuts

Et puis, avec l'effet "Jo Cox", ça va remonter en flèche ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Jp03 le 20-06-2016 à 15:02:37

---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°46146039
stephaneF
Posté le 20-06-2016 à 15:13:57  profilanswer

Jp03 a écrit :

[:junk1e:3]

---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°46146872
gsans
Slow food... slow....
Posté le 20-06-2016 à 16:26:05  profilanswer

Jp03 a écrit :

Une AV, c'est LT, donc, 0.02 c'est peanuts

Oui j'ai oublié de mettre le red poker face [:canard rouge:4]

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
mood
Publicité
Posté le 20-06-2016 à 16:26:05  profilanswer

n°46146983
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 20-06-2016 à 16:35:00  profilanswer

lavermois a écrit :

PERP je ne l'ai jamais conseillé car on est ficelé jusqu'à la retraite et on peut perdre in fine vu que c'est investi en produits financiers.
FCPI / FIP c'est une bonne idée mais on déduit que 18% de l'investissement (5.000 euros investis = 900 euros d'impôts en moins)
Il y a le Girardin social sinon qui est le plus "juteux" car on récupère une déduction fiscale supérieure à son investissement (à fonds perdus, mais les impôts le sont aussi !) mais là le ticket est à 10.000 euros dans les banques (bien que rien n'interdise de le faire à moins)

Finalement pour réduire tes impôts le PACS serait peut-être une bonne décision. Mais là... à toi de voir à titre personnel et en fonction de vos revenus personnels.

+1 pour le pacs (à voir si elle ne perd pas d'autres aides à coté, ce qui pourrai venir entacher le gain de l'IR)

Le Girardin, je connaissais pas du tout par contre !
C'est vraiment intéressant ?  
Même pour les bonnes œuvres tel que les resto du cœur, c'est maxi 70% de réduc d'impôt, un truc qui fait plus de 100%, c'est louche !

n°46147001
AshkaraN
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 20-06-2016 à 16:37:02  profilanswer

lavermois a écrit :

en passant Tous les perp doivent proposer un mécanisme de sécurisation progressive ;)

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°46147096
aldayo
Posté le 20-06-2016 à 16:44:34  profilanswer

J'ai regardé le Girardin, c'est du pinel en pire en outre-mer !
Donc je comprend pas le "ticket d'entrée à 10.000€" !

n°46147831
lavermois
Prolétaire retraité
Posté le 20-06-2016 à 17:44:09  profilanswer

aldayo a écrit :

J'ai regardé le Girardin, c'est du pinel en pire en outre-mer !
Donc je comprend pas le "ticket d'entrée à 10.000€" !

Le Girardin est en Outre Mer.
Tu as deux Girardin: le Girardin industriel (risqué) et le Girardin social qui consiste à investir dans des programmes pilotés par des organismes HLM pour construire des logements pour loger des familles (et à ce jour il n'y a eu aucun pb de remise en cause de la déduction).

En Girardin industriel si la boîte coule dans les 5 ans tu perds ta mise et ta déduction fiscale !.

Ce Girardin est proposé par des gestionnaires de fortune c'est pourquoi le ticket est à 10.000 euros dans la plupart des Banques.

L'intérêt est que pour 10.000 euros logés en Girardin social pendant 5 ans tu déduis 11.900 euros d'impôts:
http://reduction-impots.fr/girardin-social/

(Le lien que je donne est purement à titre d'information sur le dispositif. Pour de plus amples renseignements voir avec votre Banque)

Message édité par lavermois le 20-06-2016 à 18:35:15

---------------
n°46147997
lavermois
Prolétaire retraité
Posté le 20-06-2016 à 17:56:57  profilanswer

AshkaraN a écrit :

en passant Tous les perp doivent proposer un mécanisme de sécurisation progressive ;)

Oui, mais comment cela vat'il évoluer sur 30 ans ?. Qui te garantis qu'il n'y aura pas de modif de la législation applicable à ces produits?. Et en parlant de la non-rétroactivité des lois, il n'y a qu'à regarder l'évolution de la législation sur les donations.
Et si le gestionnaire PERP met la clef sous la porte, qui te garantis ? .  

J'ai toujours été opposé aux PERP quand j'étais en activité au vu des frais prélevés et du très faible rendement.
Le seul avantage est l'avantage fiscal tant que tu verses.

Message édité par lavermois le 20-06-2016 à 18:13:06

---------------
n°46148175
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 20-06-2016 à 18:14:20  profilanswer

Le PERP c'est intéressant lors du versement : abondement à 300%, défiscalisé, versé par l'entreprise. Dans ces conditions le rendement de la part investie par le salarié devient nettement moins sujet à étude... :o

Le girardin industriel est risqué si tu passes par des charlots, mais si c'est bien fait ça marche très bien. Problème en effet : il faut payer beaucoup d'impôts pour pouvoir y accéder.

Le girardin social, tu parles de 10k€ investis, puis d'une réduction de 11900€ sur 5 ans. Veux tu dire que tu investis one shot 10 k€, qui donne droit à 2380 € d'éco d'IR par an pendant 5 en moyenne ? Ou qu'il faut investir chaque année 10 k€ pour effacer chaque année 11900€ ?

edit: ok je viens de regarder, c'est le même principe que le girardin industriel.. pas mal !

Message cité 2 fois
Message édité par ManfOo le 20-06-2016 à 18:18:32

---------------
▲  ManfOo's - .
n°46148196
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 20-06-2016 à 18:17:14  profilanswer

ManfOo a écrit :

Le PERP c'est intéressant lors du versement : abondement à 300%, défiscalisé, versé par l'entreprise. Dans ces conditions le rendement de la part investie par le salarié devient nettement moins sujet à étude... :o

Le girardin industriel est risqué si tu passes par des charlots, mais si c'est bien fait ça marche très bien. Problème en effet : il faut payer beaucoup d'impôts pour pouvoir y accéder.

Le girardin social, tu parles de 10k€ investis, puis d'une réduction de 11900€ sur 5 ans. Veux tu dire que tu investis one shot 10 k€, qui donne droit à 2380 € d'éco d'IR par an pendant 5 en moyenne ? Ou qu'il faut investir chaque année 10 k€ pour effacer chaque année 11900€ ?

Si t'as un abondement de ta boite c'est pas un PERP mais un PERCO / Article 83 :??:

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°46148259
lavermois
Prolétaire retraité
Posté le 20-06-2016 à 18:25:48  profilanswer

ManfOo a écrit :

edit: ok je viens de regarder, c'est le même principe que le girardin industriel.. pas mal !

Oui, c'est one shot et déduction à Année + 1.

Mais rien ne t'interdis de faire 10.000 chaque année (si tu es très fiscalisé) et chaque déduction est totalement acquise la 6ème année qui suit la déduction.

Message édité par lavermois le 20-06-2016 à 18:30:28

---------------
n°46148320
lavermois
Prolétaire retraité
Posté le 20-06-2016 à 18:33:08  profilanswer

MEI a écrit :

Si t'as un abondement de ta boite c'est pas un PERP mais un PERCO / Article 83 :??:

Exact !
Le PERCO est par contre à conseiller à 100% pour ceux qui peuvent y prétendre. Le blocage n'est que de 5 ans et ils sortent en franchise d'impôts.
Les PERCO sont juste soumis aux PS, (y compris l'abondement de l'entreprise d'ailleurs)

---------------
n°46148425
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 20-06-2016 à 18:43:45  profilanswer

Au temps pour moi, je pensais au PERCO en effet :jap:

---------------
▲  ManfOo's - .
n°46148506
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2016 à 18:51:23  answer

n°46148542
bobor
tueur de n44b
Posté le 20-06-2016 à 18:53:53  profilanswer

??

---------------
Gitan des temps modernes
n°46148548
AshkaraN
Posté le 20-06-2016 à 18:54:25  profilanswer

n°46148556
bobor
tueur de n44b
Posté le 20-06-2016 à 18:55:03  profilanswer

??

---------------
Gitan des temps modernes
n°46148730
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 20-06-2016 à 19:10:55  profilanswer

lavermois a écrit :

Exact !
Le PERCO est par contre à conseiller à 100% pour ceux qui peuvent y prétendre. Le blocage n'est que de 5 ans et ils sortent en franchise d'impôts.
Les PERCO sont juste soumis aux PS, (y compris l'abondement de l'entreprise d'ailleurs)

Bloqué jusqu'à la retraite ? Tu confonds avec le PEE. Déblocable sous certaines conditions comme achat RP le PERCO en revanche.

n°46148802
AshkaraN
Posté le 20-06-2016 à 19:18:54  profilanswer

Bloqué jusqu'à la retraite le pee ? Tu confonds avec le perp.

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°46148828
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 20-06-2016 à 19:21:20  profilanswer

AshkaraN a écrit :

Bloqué jusqu'à la retraite le pee ? Tu confonds avec le perp.

Je répondais au PERCO bloqué 5 ans, je reconnais que mon message n'était pas très clair ^_^

Message cité 1 fois
Message édité par MajoriteSilencieuse le 20-06-2016 à 19:21:34
n°46148850
lavermois
Prolétaire retraité
Posté le 20-06-2016 à 19:23:24  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

Bloqué jusqu'à la retraite ? Tu confonds avec le PEE. Déblocable sous certaines conditions comme achat RP le PERCO en revanche.

Le PERCO tu peux le débloquer pour acheter ta résidence principale et autres

Cas de déblocage anticipé PERCO:    

Acquisition de la résidence principale ou remise en état suite à  une catastrophe naturelle reconnue par arrêté ministériel  

Invalidité 2e ou 3e catégorie du bénéficiaire, son conjoint, PACS, ou ses enfants  

Décès du titulaire du compte  

Décès du conjoint ou de la personne liée au bénéficiaire par un PACS  

Surendettement du bénéficiaire  

Expiration des droits à  l'assurance chômage  

Cas de déblocage PEE:

Mariage, PACS  

Naissance ou adoption d'un troisième enfant et des suivants  

Divorce, séparation, dissolution PACS avec garde d'au moins un enfant  

Cessation du contrat de travail (licenciement, démission, départ à  la retraite, fin de contrat)  

Création ou reprise d'entreprise par le bénéficiaire, son conjoint, PACS ou ses enfants  

Agrandissement de la résidence principale  

Acquisition de la résidence principale ou remise en état suite à  une catastrophe naturelle reconnue par arrêté ministériel  

Invalidité 2e ou 3e catégorie du bénéficiaire, son conjoint, PACS, ou ses enfants  

Décès du titulaire du compte  

Décès du conjoint ou de la personne liée au bénéficiaire par un PACS  

Surendettement du bénéficiaire  

Cas de déblocage PERP:

http://www.patrimea.com/fr/retraite/perp/deblocage

Avec le PERP tu ne peux sortir en capital pour acheter ta résidence principale qu'à l'âge de la retraite !

Message édité par lavermois le 20-06-2016 à 19:25:23

---------------
n°46148857
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 20-06-2016 à 19:24:22  profilanswer

On est bien d'accord, mais pas au bout de 5 ans, là où se situait la coquille :P

n°46148895
lavermois
Prolétaire retraité
Posté le 20-06-2016 à 19:27:31  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

Je répondais au PERCO bloqué 5 ans, je reconnais que mon message n'était pas très clair ^_^

Ben oui, c'est 5 ans. Les sommes versées à l'année N sont déblocables à l'année N+6 ??

Hors bien sûr dans les cas de déblocage anticipé où tu peux retirer la totalité.

Message cité 2 fois
Message édité par lavermois le 20-06-2016 à 19:30:15

---------------
n°46148915
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 20-06-2016 à 19:29:12  profilanswer

lavermois a écrit :

Ben oui, c'est 5 ans. Les sommes versées à l'année N sont déblocables à l'année N+6 ??

Pour le PEE c'est le cas. En revanche, pas pour le PERCO ;)

Citation :

Durée de blocage des sommes
Les sommes versées sur le Perco sont indisponibles jusqu'au départ à la retraite.

Toutefois, vous pouvez demander le déblocage anticipé des sommes dans les cas suivants :

Décès (salarié, son époux ou partenaire de Pacs)
Invalidité (salarié, son époux ou partenaire de Pacs, ses enfants)
Surendettement du salarié
Acquisition de la résidence principale
Remise en état de la résidence principale suite à une catastrophe naturelle
Expiration des droits du salarié à l'assurance chômage
Aucun délai n'est exigé pour la demande de déblocage anticipée. Toutefois, en cas de décès du bénéficiaire, les ayants droit doivent présenter la demande dans les 6 mois du décès.

Sortie du Perco
Vous avez droit au versement des sommes à partir de votre départ à la retraite.

La délivrance des sommes s'effectue en général sous forme de rente viagère acquise à titre onéreux.

Toutefois, le règlement du Perco peut aussi prévoir la délivrance sous forme d'un capital, versé en une seule fois ou de manière échelonnée. Le règlement précise la manière dont vous pouvez exprimer votre choix.

https://www.service-public.fr/parti [...] its/F10260

n°46148920
stephaneF
Posté le 20-06-2016 à 19:29:25  profilanswer

lavermois a écrit :

Non, tu confonds avec le PEE

---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°46148944
sligor
Posté le 20-06-2016 à 19:31:34  profilanswer

bobor a écrit :

Comme déjà dit sur le topic bourse, je ne suis pas du tout expert en trackers (donc je ne mets pas de sous dedans), mais j'en suis hyper méfiant. Je n'ai aucune confiance dans les "on dit".
Et le risque majeur est la contrepartie.
Imagine la même situation en situation tendue ou krachienne façon Suisse, et là, pas sur que les 10% soient respectés.  

uniquement valable avec des trackers non physiques

bobor a écrit :

Regarde en ce moment. Pas de volume depuis des mois, essentiellement des trackers. Je n'ai jamais vu autant de gaps sur l'indice ou des grosses capis comme AI. 5 gaps entre 4000 et 4600. Et le marché n'est pas en crise, juste dans une certaine incertitude.
La bulle n'est pas encore là à mon sens (les AV robotisées qui n'utilisent que des trackers n'en sont qu'au début)

tu ne confondrais pas "trackers" et grands indices boursiers?

---------------
qwerty-fr
n°46148947
lavermois
Prolétaire retraité
Posté le 20-06-2016 à 19:31:54  profilanswer

stephaneF a écrit :

Non, tu confonds avec le PEE

Exact !
 :jap:  

---------------
n°46149188
anorec 45
Posté le 20-06-2016 à 19:53:01  profilanswer

:hello:  
J'ai 2 louches de participation a placer sur des fonds dans un PEE
Je voulais directement toucher le POGNON mais mon IR m'En dissuade. Je suis deja expose a presque 40 % en actions sur PEA et CTO. Je souhaiterai donc un placement plus sécurisé
J'ai le choix entre ces 3 produits:
- https://epargnants.interepargne.nat [...] e_8565.pdf
- https://epargnants.interepargne.nat [...] e_3427.pdf
- https://epargnants.interepargne.nat [...] e_3502.pdf
Quels placements vous parait le moins mauvais ?  
Merci de votre aide

n°46149395
aldayo
Posté le 20-06-2016 à 20:10:09  profilanswer

Bah, le premier !

Ça rapporte rien mais t'economis ton IR (30/41% ? ) voir un abonnement !

Le 2eme est autant risqué que ton CTO.

Le 3eme, pourquoi pas si t'acceptes un peu de volatilité !

n°46151783
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2016 à 23:00:05  answer

Mail de MPL donc pour les fonds euros Spirica :

Au 1er juillet, versements >100k auront 25% UC mini.

Au 1er septembre, TOUS les versements auront 25% UC mini.

Au dessus de 1M c'est 35%, et après 2M c'est 50%

Rep les assureurs qui doivent limiter la collecte, c'est le début de la fin.

n°46151957
bkhk
Posté le 20-06-2016 à 23:17:57  profilanswer

Un avis sur ce tracker? Quelqu'un en a dans son portefeuille?
LYXOR W WATER PEA - FR0011882364
ça me tente bien de mettre quelques billes sur le secteur de l'eau...

n°46152174
ruzh
Posté le 20-06-2016 à 23:47:56  profilanswer

Hello,

Petite question pratique, j'ai louché jeudi avant 16h, via un arbitrage, sur mon AV fortuneo sur trois UC issues de la FP. Pour l'instant, elles n'apparaissent toujours pas sur mon interface d'AV.

En terme de délais, ça me semble long tout de même, non ? Ou c'est normal ? Et qu'en est-il de la date de VL ?

Merci !

n°46152202
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 20-06-2016 à 23:52:06  profilanswer

C'est normal ça met toujours une plombe a être affiché mais en général les dates de VL sont les bonnes

ça peut aussi dépendre des fonds, certains ne sont pas ré-évalué chaque jour mais une fois par semaine

Message édité par kiwai10 le 20-06-2016 à 23:53:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3367  3368  3369  ..  12482  12483  12484  12485  12486  12487

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand[Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied !
Le topik des gens de taille moyenne[Topik Unik] Le Karting
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?![Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! <<[TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning !
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)