| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 23-05-2016 à 20:29:52 ![]() ![]() |
tanguy12 | bon si on arrive à faire ouvrir spirica+generali+surav avec b4b+bourso+fortu on est pas mal
|
Pomme-abricot |
J'ai ça :
J'ai souscrit ce 20/04 donc je ne sais pas depuis le début de l'année, et en effet ça semble ne pas s'appliquer aux versements programmés ... EDIT : j'avais pas vu "31/05/2016", je crois bien que j'ai 31/12, je vérifierai et corrigerai Message édité par Pomme-abricot le 23-05-2016 à 22:34:13 |
tanguy12 |
Pomme-abricot |
|
tanguy12 | c'est + implicite en fait....
Message cité 1 fois Message édité par tanguy12 le 23-05-2016 à 23:37:48 |
Jp03 In Cagole we trust |
Electron6 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 24-05-2016 à 07:46:04 ![]() ![]() |
flipcup |
|
frankie_flowers | En gros c'est de la gestion passive à base de trackers, mais avec des frais en +.
|
flipcup |
Message édité par flipcup le 24-05-2016 à 10:49:54 |
kurtosis R.oi des Euros | Zerg rush à venir sur PFO2 ? Je tenter de refourtre sur Spirit pour en choper à temps. |
Pourquoi ? |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | 5 ans après son lancement, Fidelity Patrimoine se pose en alternative crédible aux fonds en euros
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kurtosis R.oi des Euros |
|
Lagoon57 |
|
tanguy12 |
|
Mince j'étais pas au courant ! Déçu de Linxea qui n'a pas prévenu C'est bien, déjà en fin d'année dernière la part avait été revalorisée de 4%. |
|
tanguy12 |
Message édité par tanguy12 le 24-05-2016 à 11:50:13 |
pik3 | Une bulle immobilière pourrait bien éclater en France
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Puissance Athlon XP |
|
lilith_unique |
|
|
|
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Jp03 In Cagole we trust | Ce n'est pas avec les taux bas, et la remontée des constructions, que ça en prend la tournure, pour l'instant. --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
360no2 I am a free man! |
Une purge facile à déclencher ; puisqu'il suffit de refermer les robinets de l'aide publique. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
frankie_flowers | Ce titre putaclic... |
Oui Ça et la hausse des taux... Mais ils risquent de rester bas longtemps |
Puissance Athlon XP |
Message cité 1 fois Message édité par Puissance Athlon XP le 24-05-2016 à 16:40:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |