| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-05-2016 à 15:49:25 ![]() ![]() |
Halfsup |
|
Electron6 | Mouais, je suis du même avis que Stéphanef, c'est clairement pas une bonne nouvelle pour ce fonds |
palos_de_la_frontera |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
c2800 |
Moi ça me fait marrer de voir qu'ils font 15 % de perf annualisé depuis quasiment 25 ans et qu'ils disent clairement qu'aujourd'hui il faut surpondérer l'automobile car le price / cash flow est faible contrairement aux autres secteurs, il y a tellement de gens convaincus que le secteur auto est le diable et qui prennent de haut quand on OSE acheter une valeur du secteur auto... Ils ont une gestion qui limite clairement les risques, se limiter aux actions qui décotent de 20 % sur le price / cash flow et éliminer toutes celles qui performent pas car d'expérience (+ de 20 ans d'experience...) ces valeurs finissent par voir leurs bénéfices s'effondrer... Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 22-05-2016 à 18:14:30 |
palos_de_la_frontera |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Publicité | Posté le 22-05-2016 à 20:59:52 ![]() ![]() |
kurtosis R.oi des Euros | Je dis aussi ça pour dissuader les gens de souscrire à I&E et garder les valos faibles |
spooooocky Made in Marseille |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Trollounet | Bloqué combien de temps ? Et il y a des conditions de sortie anticipée (achat de RP et cie)? |
Pomme-abricot |
|
mosin | Ok merci à vous Pomme-abricot et Trollounet. |
Pomme-abricot |
mosin | C'est non précisé. |
Lagoon57 |
--------------- |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
r06 |
Lagoon57 |
Moi j'en ai un à 5%, mon ancienne boîte faisait même 8% (mais la participation était 5 fois moindre... Message édité par Lagoon57 le 23-05-2016 à 09:54:18 |
spooooocky Made in Marseille |
C'est aussi ce que j'avais en tête. On a tout fait en ligne hier, réponse bientôt. En tous cas, au top l'ouverture en ligne chez Fortu, rien à voir avec LINXEA ou MACSF.... Message édité par spooooocky le 23-05-2016 à 10:26:06 |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2016 à 10:58:34 ![]() Salut, Le CA propose un crédit sur un an à 1% jusqu'à 50k€. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-05-2016 à 10:59:21 |
tck-lt | Sur les conseils de Nico, je poste ici. Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par tck-lt le 23-05-2016 à 11:26:55 --------------- War Roak Gwengamp |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
kurtosis R.oi des Euros | Le MOOC qui vous mettra au-dessus du niveau d'un conseiller commercial d'agence bancaire :
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Tes prêts auto sont à quel taux ? Ton crédit immo tu deduis les intérêts de tes revenus fonciers donc il allège la note fiscale à régler. Tu peux renégocier ton crédit immo en revanche et gagner 1 point, demande à ton vendeur du CA. |
krosso j'suis à la bourre |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
mko |
Message cité 1 fois Message édité par mko le 23-05-2016 à 12:00:22 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Lagoon57 |
Perso j'avais environ 1k€/an dans mon ancienne boîte, à 8% garanti. Aujourd'hui j'ai 6k€/an à 5% garanti. Sinon, c'est l'entreprise qui paie les intérêts de ce placement, donc la solidité dépend de la situation financière de l'entreprise. Mais les entreprises qui proposent des participations généreuses ne sont en général pas en mauvaise situation. Message édité par Lagoon57 le 23-05-2016 à 12:05:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |