| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
stephaneF | Reprise du message précédent :
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Publicité | Posté le 06-05-2016 à 23:25:26 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean | Pas de miracle: tu trouves difficilement des bonnes rentabilités quand la zone est attractive, à moins de trouver des biens très endommagés et tout refaire soi-même. C'est ce que j'avais fait et le déficit foncier c'est la vie Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 06-05-2016 à 23:28:32 |
c2800 | babysnoopy c'est l entertainment permanent... Chroniqueur a BFM, voila le boulot que tu devrais faire... |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bobor tueur de n44b | Son TMI n'est pas adapté à un investissement SCPI en AV. --------------- Gitan des temps modernes |
Message édité par nico6259 le 07-05-2016 à 09:13:47 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Lors d un covoiturage je suis tombé sur un trentenaire avec déjà 4-5 apparts loués en lmnp avec amortissement. Tjs loués a des gens aisés. Du coup pas d imposition cash flow positif et ca tournait. Le gars avait pas une av je lui ai dit d anticiper pour lors de la vente des apparts post defisc. Il était pas sur. Il devait davantage creuser. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
sligor |
Publicité | Posté le 07-05-2016 à 10:56:09 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! | Une nuance : dans Serenipierre, je me sens abusé si un des locataires a moins de 65 ans. "sérénité", ça fait très "maison de retraite" --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
sligor |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Dans 3 jours, à moi le POGNON :
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
korial |
|
babysnoopy | Je vais très certainement monter une S4SU (sOciété par action simplifié) très prochainement et empocher 28k€.
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
Miles_Teg91 |
Miles_Teg91 |
babysnoopy | Tu n'as pas d'AV Miles_Teg91 ?
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Miles_Teg91 | J'ai plus d'une vingtaine de contrats... Le blog représente uniquement le patrimoine investi en direct (une belle partie de mon patrimoine).
eristoff | Plus possible les foncières sur un PEA |
Miles_Teg91 | C'est pour ça que j'ai cité les SIIC pour une assurance vie. --------------- Votre bracelet personnalisé |
sernice |
Ah oui tout de même ! Je pense pas dépasser les 5, mais bon au debut j'en voulais une seule lol. |
bobor tueur de n44b |
La gueule de l'investisseur connaisseur Message cité 1 fois Message édité par bobor le 07-05-2016 à 14:10:06 --------------- Gitan des temps modernes |
Miles_Teg91 |
babysnoopy |
bobor tueur de n44b | C'est plus un problème fiscal présentement --------------- Gitan des temps modernes |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
mouillotte 0/10 en dictée | L’excès d’épargne : l’un des grands problèmes de l’économie mondiale
|
blazoom | Je reviens sur les AV Linxea Spirit et Zen. Question bête mais, l'alimentation de ces AV peut-elle se faire sur internet? De mémoire, sur Avenir, cette fonctionnalité était récente, alors qu'avant il fallait renvoyer des papiers. La fiche de connaissance Spirica peut être renvoyée avec les autres documents à Linxea ou faut envoyer dans une enveloppe séparée à Spirira? Message cité 3 fois Message édité par blazoom le 07-05-2016 à 16:17:06 |
bobor tueur de n44b | Tu peux remplir en ligne, imprimer puis renvoyer en libre réponse. --------------- Gitan des temps modernes |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
360no2 I am a free man! |
Ça présente un intérêt le contrat de capi avec un patrimoine de l'ordre de 150k, et donc encore très loin du premier seuil ISF ? Message édité par 360no2 le 07-05-2016 à 16:40:30 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
stephaneF | Non
Message édité par stephaneF le 07-05-2016 à 16:41:40 --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2016 à 16:56:27 ![]()
Zen ils ont enregistré ton RIB mais c'est à toi d'effectuer le virement sur leur compte avec ton n° client/contrat en référence. Mais c'est possible sans papier Je reviens sur AssuranceVie.com, je suis déjà client de Puissance Avenir, quelqu'un a réussi à choper la prime Evolution Vie en ayant déjà un contrat (avec prime) chez eux ? Ils sont ambigus et ça paraît évidemment pas possible
Tant pis j'ouvre quand même, c'est juste pour savoir si je mets les 30% d'UC ou pas Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-05-2016 à 16:57:25 |
tanguy12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |