| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-04-2016 à 10:04:48 ![]() ![]() |
ignomo | Dans mon ancienne banque en dur (CM), tout s'était fait par mail et scan. |
kurtosis R.oi des Euros | Merci ignomo.
Message édité par kurtosis le 07-04-2016 à 10:11:08 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Pzu |
Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 07-04-2016 à 10:56:32 |
tails38 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Oui le net c'est en déduisant le capital restant dû. |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 07-04-2016 à 11:23:14 ![]() ![]() |
merl1n |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Deamon |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Le détail c'est que le gus essaie de te faire ouvrir deux contrats au lieu d'un pour sa prime |
c2800 |
Mon dieu, ce contrat que tu veux pas : des frais de partout (entrée, arbitrage, etc), une perf de fonds euro juste minable depuis des années (je suis même sûr d'avoir le souvenir d'avoir vu une perf aussi minable ?) Il n'y a même pas à réfléchir, il faut prendre les jambes à son coup et fuir très vite Message édité par c2800 le 07-04-2016 à 14:04:13 |
kurtosis R.oi des Euros | C'est la Corée du Nord ce contrat ?
|
c2800 | J'ai pas compris cette ligne ? Si tu veux passer du fonds euros à une UC tu as besoin d'une autorisation ? Message édité par c2800 le 07-04-2016 à 14:06:08 |
tanguy12 |
|
kurtosis R.oi des Euros | C'est une mauvaise foi totale alors de le foutre en moins de CE contrat...
|
c2800 |
Oui ok, en gros quand le pigeon essaye de s'échapper de sa cage, le banquier propose une autre cage avec une peinture clinquante et un beau panneau UC C'est beau le métier de concepteur de banque de détail, je vois ça comme un hangar gigantesque dans lequel on met des milliers de pigeons dans une petite cage et où on les guide chaque fois vers un cage différente dans l'hypothèse où il se rebellerait avec la cage actuelle. Avec des machines perfectionnées pour récupérer le max de plume. Quant aux pigeons à moitié titubants (ceux qui n'ont pas de fric), étant donné qu'ils sont un peu dans les vapes, on en profite pour leur mettre double tarif (crédit revolving + agios) Et en dessous des milliers de machines prêtes à récupérer les plumes Message édité par c2800 le 07-04-2016 à 14:28:11 |
izno1978 | coucou, pour linexa une fois une av ouverte ( zen) pour en ouvrir d'autre un moyen de le faire par le site vip ? ( pas envie de me retaper tout les papiers) |
Il faut commander ton dossier sur VIP. |
izno1978 |
|
Oui mais c'est à imprimer donc papier à envoyer par courrier. |
pik3 | crosstopic anti-BB
|
bobor tueur de n44b | Cela commence sérieusement à me faire flipper cette course à la SCPI --------------- Gitan des temps modernes |
Babouchka You're no fun anymore | S'endetter avec de l'argent facile pour investir ? Noon --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Deathvalley | Rendement moyen des SCPI --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
wade Mendiant de reconnaissance |
Justement la conseillère m'a fait parvenir les papiers pour que je l'ouvre en mon nom et je ne comprend absolument pas l'intérêt de ce montage... (pour des raisons pratiques peut être ? Vu que mon père a son compte au C.A, ça rendra les versement plus faciles) Message cité 1 fois Message édité par wade le 07-04-2016 à 17:33:45 |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Ça devient un paquebot lent et difficile à manœuvrer. |
c2800 |
En général (on va dire 9 fois sur 10), quand les beaufs commencent à investir sur quelque chose (hormis la pierre solide où les cycles sont très longs), ça se viande dans les mois / années qui suivent. Dernier exemple en date, en chine, où n'importe qui achetait des actions, et boom, krach. Après je ne saurais te dire pourquoi ça se passe comme ça, et quels sont les facteurs en jeu, mais en général ça se passe comme ça. Message édité par c2800 le 07-04-2016 à 17:41:51 |
pik3 |
|
Velocesuper |
|
raph0ux Amateur de PC | J'avais mis un peu de sous sur un PREM OPCIMMO, et me demandant ce que ça branlait niveau revenus j'ai regardé mon historique et là je vois ça :
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |