| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Reprise du message précédent : Sinon le certif investir autant prendre la liste (publique) et prendre les 10 actions en direct en ré-équilibrant tout les mois / trimestre, comme ça on peut le mettre dans le PEA et les frais de gestion économisés paieront les frais de courtage Leur selection poutre bien les indices en tout cas Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 05-04-2016 à 00:12:32 |
Publicité | Posté le 05-04-2016 à 00:11:26 ![]() ![]() |
mko | Sauf que pour avoir des frais de courtage pas trop fort en % tu vas devoir investir beaucoup plus en actions qu'avec le certificat. Message édité par mko le 05-04-2016 à 00:19:46 --------------- Voyage et pensées photographiques |
mko |
Message cité 1 fois Message édité par mko le 05-04-2016 à 01:35:16 --------------- Voyage et pensées photographiques |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
$I-IN Homme-Bêtes |
--------------- Déontologie : Actionnaire |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
Astroya | Les frais du tracker Lyxor MSCI World sont passés à 0.3%.
|
merl1n |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | pourquoi a t il remisé les frais alors que la banque n'a rien fait de mal ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 05-04-2016 à 11:52:35 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
merl1n |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
stephaneF | J'ai sorti ma louche, que j'avais rangé au chaud depuis 1 mois :
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
+1. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | comme s'il n'y avait pas de colonne "date de valeur" sur vos interfaces --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
ignomo | Notre ami gestionnaire de grosse fortune pourrait-il nous faire un retour insider du panama gate ? |
artefact7 passenger of the universe |
|
valentin |
|
stephaneF |
Message cité 2 fois Message édité par stephaneF le 05-04-2016 à 13:51:26 --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Astroya |
|
xasyl |
--------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
xasyl |
valentin |
|
stephaneF | Lancez vous, achetez en ! --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
kurtosis R.oi des Euros | Je fais presque 2% de mieux |
tanguy12 | pas sûr que ce soit une bonne chose pour nous si tout le monde y déverse ses myards.... |
gourouman |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Attrape-Nigaude | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Attrape-Nigaude le 05-04-2016 à 17:19:53 |
Bonjour camarade, Ton PEL date de quand ? Tu peux prendre date sur 2 bonnes AV pour 500€ dans chacune. Ensuite tu as accès fonds € ou UC, tu ventiles comme tu veux, tu peux allouer 100% fonds €. Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 05-04-2016 à 17:32:37 |
stephaneF |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | D'ailleurs, il y a deux fonds € chez bourso : l'un est plus conseillé que l'autre ? |
Regarde la composition du fonds € dynamique en FP et dis-nous si ça te convient |
xasyl |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |