| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Jp03 In Cagole we trust | Reprise du message précédent :
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le 25-01-2016 à 11:49:49 ![]() ![]() |
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Le BB qui va sur Inje et tombe sur "Ooops le site a un problème lol reconnecte-toi dans 10mn @+ " avec les couleurs criardes pour ado, c'est sûr que ça fait infantilisant et pas pro |
-4% c est vraiment rien sur des actions. |
starlette27 |
|
vincelens | Petit dossier épargne sur Le Parisien du jour : http://www.leparisien.fr/economie/ [...] 1481423633 Bon résumé simplifié avec des schéma clairs, même si manque beaucoup de profils Message cité 6 fois Message édité par vincelens le 25-01-2016 à 12:06:37 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 25-01-2016 à 12:11:43 ![]() ![]() |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
BILLY75 25/01/2016 - 08h56 Greg 91590 rassurez-vous monsieur moi j'ai 55 ans je travaille depuis l'âge 16 ans je suis locataire et j'ai à peine 15 000 € de côté je me retrouve au chômage donc cette somme ne va pas rester longtemps sur mon compte. il n'y a plus d'argent à gagner en france j'ai entendu l'autre jour un jeune qui a dit à son père je vais faire de la politique son père et tony lui a dit mais pourquoi mon fils savez-vous la réponse qui lui a donné c'est en faisant de la politique est seulement de la politique que l'on peut gagner de l'argent d'ailleurs il n'y a qu'à voir nos politiques ils sont tous là depuis 30 /40 ans ils font de la politique pratiquement de la naissance jusqu'à la mort ils ont un système de retraite réservé à sa seule catégorie ils ont un système de placement défiscalisésils n'ont jamais investi un euro dans l'économie française mais tous placés dans des résidences secondaires ou des paradis fiscaux ( voir monsieur cahuzac ) alors il est temps d'arrêter cette mascarade et de mettre tout le monde au même niveau car à entendre nos politiques nous sommes tous égaux dans ce pays non monsieur vous avez tort vous êtes plein d'avantages et de privilèges que les français n'auront jamais "Son père et Tony" au lieu de "son père étonné" |
|
tonymontana2013 |
non non je ne panique pas (encore --------------- rou-rou |
|
tymv |
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
babysnoopy |
Message cité 2 fois Message édité par babysnoopy le 25-01-2016 à 12:55:12 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2016 à 13:02:06 ![]()
Les nanas en couple avant de bosser et qui se réveillent avec une envie d'un nouveau mec une fois le premier job décroché. Bon courage, snoopy Message édité par Profil supprimé le 25-01-2016 à 13:02:24 |
bobor tueur de n44b | Clair, se faire financer 7 ans à l'étranger puis lâcher le crédule quand il croit voir le bout du tunnel --------------- Gitan des temps modernes |
werran |
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
|
babysnoopy | Ah mais je ne l'entretiens pas. hein ! Et encore moins quand elle touchera un salaire (en thèse) ou en expat.
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Awaer |
|
360no2 I am a free man! |
Ou moit'/moit' si elle peut assumer et est OK avec le principe. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2016 à 13:39:12 ![]()
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
3ul3r |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2016 à 13:44:06 ![]()
|
3ul3r |
|
tymv | c'est clair... si la SECU pouvait utiliser les données pour moins rembourser ceux qui commande des pizza tous les jours ET qui ne font pas de sport, alors nous nous rapprocherions d'un investissement rentable dans le temps !
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2016 à 13:51:31 ![]()
|
Shaad | OK, donc c'est bien ça.
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 25-01-2016 à 13:59:27 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
|
pik3 |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Imaginer que la probabilité d'être confronté à un régime autoritaire / totalitaire est supérieur à 0% dans les XX prochaines années c'est du troll ? Marf |
360no2 I am a free man! |
Mais puisqu'on vous dit que la prolongation de l'Etat d'urgence jusqu'à la présidentielle de 2017, ainsi que les réformes constitutionnelles, c'est pour votre SE-CU-RI-TE !?! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |