| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
toutsec | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2016 à 13:27:18 ![]() ![]() |
rheo |
|
tanguy12 |
|
smoove | je me quote, message de février dernier, j'ai un peu plus de 3000€ now
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
SaucissonMasque |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Presente toi comme demandé en FP. |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Publicité | Posté le 14-01-2016 à 13:43:07 ![]() ![]() |
Et avec ta capa d épargne tu prux tout juste prendre date sur un PEL et verser 45€ par mois dessus. Magne toi avant baisse des taux. Et prends date sur une bonne AV avec 500€. |
smoove | ouais en gros faut que j'attende encore --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
smoove | ok --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
hey_popey Beta vulgaris |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
|
|
smoove |
127€ Non mais c est à toi de voir, pour avoir un train de vie décent tout en epargnant. On ne connait même pas tes revenus comment on pourrait te dire combien épargner? |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | moyenne fr : 15% des revenus. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
c2800 | Soit à peu près le niveau de capitalisation des emprunts immobiliers / revenus |
rheo |
koko707 Truc07 |
|
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
frankie_flowers |
Ouais, envoie moi un MP si tu veux que je te prenne sous mon aile Message édité par frankie_flowers le 14-01-2016 à 14:41:27 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
bobor tueur de n44b | La moyenne française doit être autour de 17%.
--------------- Gitan des temps modernes |
c2800 |
frankie_flowers |
apidya Les masses suivent la classe |
|
360no2 I am a free man! |
"pas vendu pas perdu"
Ainsi qu'une épargne négative ou nulle (les deux étant corrélés). Message édité par 360no2 le 14-01-2016 à 15:01:16 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
c2800 |
Voilà En gros le français moyen économise 100 € sur son salaire de 1650 €. Message édité par c2800 le 14-01-2016 à 15:02:09 |
Les retraités 19%, plus que les actifs. |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
smoove | merci Bahamut22
frankie_flowers |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |