| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Reprise du message précédent :
Je crois que ça donnait quelque chose du genre "Melle <Nom de jeune fille> <1er prénom> <2nd prénom>, né le JJ/MM/AAAA à <Ville de naissance> ; à défaut mes héritiers". Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 29-12-2015 à 20:01:55 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Publicité | Posté le 29-12-2015 à 19:53:48 ![]() ![]() |
SaucissonMasque |
Message cité 1 fois Message édité par SaucissonMasque le 29-12-2015 à 19:56:47 |
zad38 |
1) Depuis 2010, mais de manière très occasionnelle et lurkage principalement.
|
360no2 I am a free man! |
~3 ans
+300 ou 500k (suivant que j'intègre ou non la valeur de mes nues propriétés), soit ~+300 ou 500% (héritage et donations pour la majorité de cette perf)
Le Dollar Cost Averaging (investissement en plusieurs fois) pour les produits à valeur fluctuante.
Nicoànuméro
Les louchages/écrémage de StephaneF --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2015 à 20:27:27 ![]()
|
Burracho |
|
Corbito Sic Semper Tyrannis |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Quelle allocation de ton patrimoine ? |
Hr | The post content has been deleted |
Publicité | Posté le 29-12-2015 à 20:45:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2015 à 20:51:12 ![]()
Ben non, j'ai un objectif d'épargne annuel. |
stephaneF |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
EtilaS |
Message édité par EtilaS le 29-12-2015 à 21:51:00 |
cmoadd | Tu crois qu'on amasse tout ce POGNON comment ?! Message cité 1 fois Message édité par cmoadd le 29-12-2015 à 21:54:58 |
stephaneF |
|
flash23 Fin de race brainwashée | C'est un médecin : lui peut claquer du POGNON ET économiser.
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
koko707 Truc07 |
|
EtilaS |
Je comprends bien mais à vous lire, HFR compliant, D9 de ma tranche d'age, etc.. on comprends mal certaines broutilles...
ET? si ce n'est que tu sembles avoir une aversion aux... médecins? Au passage je ne revendique rien, mon patrimoine est clairement bien en dessous de ceux revendiqués ici (dont le tien), mes priorités probablement un peu différentes aussi , mais encore une fois à lire le topic, avec les sacro-saints POGNON, TMI, et autre défisc, etc... le fait de voir l'impact de sommes quelque peu.. "anecdotiques" soulève interrogation(s)... Message édité par EtilaS le 29-12-2015 à 22:20:39 |
sadlig | Petites questions bilan en cette période de l'année
Depuis 5 ans je pense
Multiplication du patrimoine par 30 environ
Le 1er post sur les assurances vies
Nico et StéphaneF
Le 1er post Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 29-12-2015 à 23:06:01 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
inglau |
|
Woka |
Message édité par Woka le 30-12-2015 à 23:45:13 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | sans la hausse de janvier avril c'est normal. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
stephaneF |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | généralement le rsi est le graphique sous le graphique de cours --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Woka |
Message cité 3 fois Message édité par Woka le 29-12-2015 à 23:34:33 |
flash23 Fin de race brainwashée |
Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 29-12-2015 à 23:37:57 --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
stephaneF |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Message édité par Ashkaran le 30-12-2015 à 08:51:17 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Woka |
Message cité 1 fois Message édité par Woka le 29-12-2015 à 23:36:58 |
inglau | Waow...
|
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
SaucissonMasque |
|
sligor | Il a investi sur 2 trackers à levier. Il aime le risque et le beta slipping |
hey_popey Beta vulgaris |
|
sligor | Woka tu es bien conscient d'avoir pris la version avec effet de levier des trackers et pas la version "normale"? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |