| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-12-2015 à 01:13:34 ![]() ![]() |
Woka |
Message cité 1 fois Message édité par Woka le 30-12-2015 à 01:28:56 |
sligor |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2015 à 01:50:29 ![]() grâce à vous j'ai été voir les aventures de silk |
360no2 I am a free man! |
Encore beaucoup trop de monétaire à mon goût (entre PEL, fonds €, précaution sur LDD), mais avec un rééquilibrage progressif en cours. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | IWH 3000 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
ignomo | IWH Message édité par ignomo le 30-12-2015 à 08:18:42 |
quietriot |
Pour savoir, combien te coute un ordre sur un tracker. |
Publicité | Posté le 30-12-2015 à 08:29:37 ![]() ![]() |
Woka |
3,9€ pour des louches de 1500€. |
quietriot | Ok, si je prends en compte un ordre d'achat et de vente pour un montant de 1500€, il faudrait au moins une variation de 0,5% du tracker pour revendre sans perte par exemple? |
quietriot | Si la part du tracker tombe car crise majeure, c'est coton pour limiter les pertes |
ignomo | Est-ce différent pour les autres supports ? |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
Corbito Sic Semper Tyrannis |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | IWH |
quietriot |
SaucissonMasque |
|
Hr | The post content has been deleted |
ignomo |
|
valentin | Cette page |
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 30-12-2015 à 10:32:01 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | 3000 IWH --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | IWH
|
__nicolas__ |
|
ignomo |
Message cité 1 fois Message édité par ignomo le 30-12-2015 à 11:22:04 |
__nicolas__ |
|
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
ignomo |
pik3 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2015 à 11:26:26 ![]() Bon CTO, PEA et PEA PME ouverts, j'attends les codes. Certif 2124s sur CTO, comme le préconisait Nico ou tracker FR0010344960 (comme le préconisait également Nico Foutre quoi ? 5k€ (10% de mon pognon, PD2POV) ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-12-2015 à 11:28:58 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
EtilaS |
Même si c'est trop récent: 1/ qques semaines/mois Message édité par EtilaS le 30-12-2015 à 11:35:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |