| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
palamededeguermantes Baron de Charlus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2015 à 15:59:46 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | je suis tombé dessus via............. google maps --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
frankie_flowers |
C'est pas très compliqué si l'origine n'est pas trop exotique : revenus (bulletins de salaire, relevé de CC...), épargne pré-existante (avis de l'opération), cerises etc.
|
bobor tueur de n44b | J'ai l'impression qu'il suffit de mettre un gros salaire à la souscription pour être peinard. --------------- Gitan des temps modernes |
frankie_flowers |
Je pense que le jour où la justice te tombe dessus, ce genre de fausse déclaration peut aggraver ton cas, oui. |
stephaneF |
|
frankie_flowers |
|
latoucheF7duclavier | Surtout que l'origine des fonds ils la voient, la banque émettrice...et après comment tu distingues 30K€ sur tes revenus? Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 17-12-2015 à 17:31:02 |
Publicité | Posté le 17-12-2015 à 16:27:25 ![]() ![]() |
stephaneF |
|
frankie_flowers |
tanguy12 |
|
bobor tueur de n44b |
stephaneF |
J'ai un peu gueulé un peu devant tant de lourdeur. Message édité par stephaneF le 17-12-2015 à 17:10:40 |
tanguy12 |
|
stephaneF |
|
pik3 | http://votreargent.lexpress.fr/ass [...] or=AL-3012
|
stephaneF |
Message édité par stephaneF le 17-12-2015 à 19:25:09 |
toutsec | et pour un couple. 4600€ sinon |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
lexomilou |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2015 à 20:15:07 ![]()
L'assureur à peut être juste comparé tes revenus à ton impôt et constaté l'anormalité grotesque du ratio |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
frankie_flowers | Font chier...
|
Electron6 | Perso ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, à chaque invest dans le fonds opportunités je prends les 25% en CPR prudente, et je les arbitre immédiatement vers l'autre fonds euro, (j'ai pas envie de me taper 0.75% de frais alors que j'ai spirit donc l'AV fortu je la garde en full €) |
stephaneF | C'est quel assureur Fortuneo déjà ? |
Electron6 | Suravenir |
Deathvalley | Et c'est pareil ailleurs concernant Opportunités, maintenant c'est 30% d'UC. --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Electron6 | Vous savez si il y a déjà eu par le passé une prime à l'ouverture sur mes placements liberté ?
|
Deathvalley | Ouais 100 balles l'année dernière. --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Electron6 | |
valentin |
|
kurtosis R.oi des Euros | Corum Conviction passe à loyers mensuels |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
bobor tueur de n44b |
kurtosis R.oi des Euros | J'en ai en nue propriété en 2020 j'aurai des loyers mensuels Message édité par kurtosis le 18-12-2015 à 10:31:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |