| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 17-12-2015 à 10:54:49 ![]() ![]() |
Luckan Not superscalar |
|
frankie_flowers | Arf, exact.
|
dced |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Fabii0 | Je vis en Suisse depuis quelques mois. Chaque mois, je rapatrie mon salaire en France, en €. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Davantage de détails par pitié --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
glandoll |
Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 17-12-2015 à 11:56:49 |
Publicité | Posté le 17-12-2015 à 11:56:36 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | 350 000€ de scpi à crédit sur 10 ans à 3% = traite de 3380€ - loyers scpi tu es dedans.
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
frankie_flowers | Bon j'ai eu une affable jeune femme de chez Linx.ea au téléphone, qui m'a donné l'explication de mes déboires pour verser sur S.pirit sans papier : L'assureur s'est rendu compte que j'avais plusieurs contrats (l'autre étant chez B.foBank, avec + de 100k€). J'en ai profité pour demander si oui ou non le fonds SGL était dispo sur S.pirit Message cité 2 fois Message édité par frankie_flowers le 17-12-2015 à 12:02:56 |
Ezeckiel |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
stephaneF |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Prince Hugues |
|
stephaneF |
|
Fabii0 |
|
bobor tueur de n44b | FP --------------- Gitan des temps modernes |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
Fabii0 | Je suis nourri et logé dans un bon appart quoi |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2015 à 14:13:17 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-12-2015 à 14:14:14 |
stephaneF |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
stephaneF |
Et il y a souvent un minimum de souscription à 1 part. Mais tu peux en prendre 1,05. Message édité par stephaneF le 17-12-2015 à 14:32:44 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2015 à 14:42:02 ![]()
|
palamededeguermantes Baron de Charlus |
Message édité par palamededeguermantes le 17-12-2015 à 15:08:30 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | fiches synthétiques sur le POGNON :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
frankie_flowers |
Certes. Mais étant moi-même immature
Un gros assureur retire un fonds aux performances insolentes de son catalogue pour une raison qu'on ignore et nous on fonce tête baissée pendant qu'il est encore temps.
|
frankie_flowers |
Me dis pas que c'est pour ta louche de 15k ? Tracfin doit leur foutre une sacrée pression pour qu'ils soient si zélés... Message cité 2 fois Message édité par frankie_flowers le 17-12-2015 à 15:59:44 |
palamededeguermantes Baron de Charlus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |