| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
stephaneF | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2015 à 19:31:40 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Alerte FED 22MIN --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
tanguy12 |
|
cmoadd |
|
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Electron6 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | rdv topic bourse! --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
stephaneF |
|
stephaneF |
|
cmoadd | Oui enfin ce n'est pas le même type d'entreprises derrière. Ces fonds pour moi ne peuvent pas être comparés ;-)
|
Publicité | Posté le 16-12-2015 à 19:52:43 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 16-12-2015 à 20:01:29 |
stephaneF |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
cmoadd |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Xzf | Après 4 mois, Eurose C est un peu décevant (-3,2%). Alors certes il y a eu une belle correction, mais pour un fond dit patrimonial, il n'a que très peu amorti. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | -3% au lieu de -10% man --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
youtubuih | Et pour une banque en dur, quel est la meilleure?
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Que penses tu du tableau du premier post du topic banque ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
cmoadd |
Message cité 1 fois Message édité par cmoadd le 17-12-2015 à 00:36:22 |
tonymontana2013 |
Halfsup |
|
ignomo | Backtest de distribution :
Message cité 2 fois Message édité par ignomo le 17-12-2015 à 10:09:36 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | que veut dire la dernière phrase? il édite en plus, " - Un payback en 2028 si on extrapole à 6,4% Message édité par Ashkaran le 17-12-2015 à 09:33:04 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2015 à 09:39:46 ![]() Mais ouais man on comprend rien |
harold_finch | Certains ont récemment essayé de faire rembourser les frais de transfert d'un PEL par Bourso ou pas ? J'ai pas grand chose, genre 7k euros sur un PEL ouvert en 2009 au CA, mais ça me casse les couilles de garder cette banque juste pour ça. Message cité 2 fois Message édité par harold_finch le 17-12-2015 à 09:46:19 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Luckan Not superscalar | CA Alsace-Vosges c'était 75€ le transfert de PEL il y a 2 ou 3 ans. Appelle Bourso pour négocier le remboursement des frais, mais avec 7K je pense pas qu'ils vont se faire chier |
kurtosis R.oi des Euros |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | il a rajouté des graphs histoire de clarifier tout ça --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
ignomo |
Message édité par ignomo le 17-12-2015 à 10:01:02 |
Terox |
frankie_flowers |
Ils ont déjà pris en compte mon mandat de prélèvement envoyé par courrier. Maintenant ils veulent un deuxième papier pour valider mon versement.
Je suis déçu aussi. D'autant plus que j'ai investi en mai 2015
Je comprends partiellement tes graphes, mais où veux-tu en venir ?? |
ignomo |
Message cité 1 fois Message édité par ignomo le 17-12-2015 à 10:33:26 |
stephaneF |
|
Hardtek Pompélup | --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
frankie_flowers |
Pourquoi pas, mais les conclusions ne sont pas si claires que ça.
|
ignomo | La question qui se pose est "est-il pertinent de placer son épargne en bourse sur un tracker diversifié europe, pour toucher des dividendes" ? Message cité 1 fois Message édité par ignomo le 17-12-2015 à 10:50:52 |
pik3 |
|
frankie_flowers |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | C'était pas une bulle mais un "nouveau paradigme" . Un peu comme l immo en France --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |