| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
$I-IN Homme-Bêtes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2015 à 17:16:11 ![]() ![]() |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Comme pour de l immo classique --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
c2800 | Moi j'aurais tendance à dire qu'à long terme c'est un prix intéressant, et qu'à court terme / moyen terme, le krach n'est pas fini... |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Impossible à dire. Les graphs nous diront Message édité par hfrfc le 04-12-2015 à 18:15:15 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | tu n'as pas faux mais tu mélanges.
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 04-12-2015 à 19:21:34 ![]() ![]() |
stephaneF |
flash23 Fin de race brainwashée | Voilà mon patrimoine.
Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 04-12-2015 à 20:05:38 --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Quel âge le pel ? Perso dans bourso et les libellés de compte j ajoute la date d ouverture --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | J'espère que tu vas vraiment péter ton pel pour achat immo sinon il aurait fallu le fermer et en ouvrir un avant la baisse du taux. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
stephaneF |
|
stephaneF | En gros je suis majoritairement investi en immobilier et les terrains : 57 %
|
stephaneF |
On le voit déjà : courbe en rose sur le deuxième graphique. Message édité par stephaneF le 04-12-2015 à 21:04:29 |
zeyon77 |
Message cité 1 fois Message édité par zeyon77 le 04-12-2015 à 22:07:00 |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2015 à 22:35:50 ![]()
|
tanguy12 |
|
zeyon77 | Donc si j'ai pas trop mal compris le FP mon épargne n'est pas bonne aujourd'hui .
Message cité 1 fois Message édité par zeyon77 le 04-12-2015 à 23:36:25 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Ti as fait des erreurs mais ca s améliore. Cherche bien --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
ramseys | Vu tes liquidités et ta capacité d'épargne, pourquoi ne pas renégocier ton emprunt immo pour réduire la durée |
zeyon77 |
|
footeure Face x 50 | Vu que tu supportes très bien le cash flow négatif de ton bien immo, oui tu fais bien de garder l'emprunt à ce taux là |
ramseys | Ok dans ce cas |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Le concept de cash flow négatif sur achat rp me laisse songeur. Même si je vois l idée --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
footeure Face x 50 |
|
zeyon77 |
Message cité 1 fois Message édité par zeyon77 le 05-12-2015 à 08:33:42 |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
punishthecat |
--------------- GNU/Linux powered | feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2066_1.htm |
dany_d | Drapal --------------- |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Halfsup |
|
Peyes | Puisque vous en parlez, en ce moment la meilleure offre pour ouvrir une 2nd AV (j'ai e-cie-vie bourso) c'est fortuneo/suravenir ? petite prime de 100€ il me semble |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |