| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-12-2015 à 22:37:17 ![]() ![]() |
stephaneF | Je ne sais pas |
Karimspace | Bonjour à tous, j'ai une question un peu vague mais je la pose quand même. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
stephaneF |
|
|
ignomo | Et ensuite il vit uniquement des avances sur AV pour ne pas avoir de revenu imposable |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | encore mieux : les scpi voir les grosses obligations ! avec tmi 0 il faut viser le plus gros taux brut! --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
|
stephaneF | H2O Multiequities monte encore. Mais comment font ils bordel ?
Message édité par stephaneF le 03-12-2015 à 09:41:55 |
Publicité | Posté le 03-12-2015 à 09:37:58 ![]() ![]() |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | en espérant que ce soit pas le neveux de Madoff dedans --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
stephaneF |
Message cité 1 fois Message édité par stephaneF le 03-12-2015 à 10:31:24 |
ignomo |
|
tanguy12 |
|
mattgiver joueur de bouse |
|
stephaneF |
|
Lagoon57 |
Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 03-12-2015 à 12:15:16 |
stephaneF | Un palmares des FCPI, pour faire votre choix :
|
mattgiver joueur de bouse | AH tiens pour les contrats internet , il me semble avoir lu que leur perf étaient gonflée et intenable sur le long terme.. |
footeure Face x 50 |
L'assureur affiche et reverse le taux qu'il souhaite, c'est une question de politique commerciale et assurantielle. Il peut réaliser des plus values sur obligations et faire du 5% s'il le décide. l'important est de suivre le poids de la participation aux bénéfices (la réserve de revalorisation) par rapport aux encours, de vérifier qu'elle ne baisse pas trop sur les dernières années. Sinon L'assureur pioche dangereusement dans son trésor de guerre, et c'est pas bon signe pour l'avenir. |
c2800 |
Sur les assurances vie spécial pigeon genre sequoa société générale à 4,5 % de droit d'entrée, je les vois bien à 2 % comme taux 2 années et demie avant de commencer à gagner de l'argent sur le prélèvement d'entrée Les pigeons n'auront jamais payé un aussi fort tribu Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 03-12-2015 à 13:08:28 |
3ul3r |
C'est combien d'années le long terme ? Message édité par 3ul3r le 03-12-2015 à 13:45:01 |
L'AV est un produit long terme monsieur |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | j'ai fait pire --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Devil'sTiger |
Message cité 1 fois Message édité par Devil'sTiger le 03-12-2015 à 14:33:10 |
|
dd_pak | Le livret A c'est exactement la même chose dans toutes les banques |
Devil'sTiger | C'est bien ce que je pensais |
tanguy12 |
|
Sh3ng J'aime les biscuits | Drapal |
tanguy12 |
|
cartemere |
|
Karimspace |
|
stephaneF |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | il vient de récupérer les clefs de SON meublé car changement de locataire.
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |