| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
toutsec | Reprise du message précédent : Du coup, ça se passe comment : Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 26-11-2015 à 21:03:56 |
Publicité | Posté le 26-11-2015 à 20:59:55 ![]() ![]() |
stephaneF |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | plus compétent que le papa "LucienF" --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
frankie_flowers |
|
stephaneF |
|
stephaneF |
|
stephaneF |
Message édité par stephaneF le 26-11-2015 à 22:25:11 |
Publicité | Posté le 26-11-2015 à 22:29:12 ![]() ![]() |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | On peut aussi dire +30 a +60% de rendement. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
stephaneF | Y'a pas CPR croissance reactive chez Boursorama ? |
Danounours92 Reponsable mais pas coupable | J'ai pas vu mais peut-être ^^ |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Woka | Les liens sont visibles quand tu survoles le pseudo de StephaneF dans chaque citation.
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Voilà, c'est un peu le best-of de StephaneF qu'on a là Message cité 3 fois Message édité par nico6259 le 27-11-2015 à 00:29:25 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
stephaneF |
|
stephaneF |
Message cité 1 fois Message édité par stephaneF le 27-11-2015 à 09:03:39 |
c2800 |
La faible rentabilité supplémentaire n'est que le reflet de la faible prise de risque supplémentaire. Sur 20 ans tu es sûr à 99;9 % de faire mieux que ton fonds euros, et + 1 ou + 2 par an pendant 20 ans, ça change pas mal de chose...sur une somme qui dépasse le 1000 € Moi j'ai de l'Eurose pour sécuriser, au cas où j'aurais à sortir du POGNON dans les prochaines années, je sais qu'Eurose ne chutera jamais d'un coup, pas pour dynamiser mon portif sur long terme, pour ça, j'ai d'autres fonds (voir FP..) Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 27-11-2015 à 09:04:36 |
ignomo |
Illustration : - Un dépôt initial de 500, puis placement de 500 chaque mois > montant épargné 120 500€ Message cité 1 fois Message édité par ignomo le 27-11-2015 à 09:14:04 |
stephaneF |
c2800 | Ce troll |
gugusg |
|
frankie_flowers |
Tu peux en mettre une bonne partie sur ton PEL qui a le bon age même si tu achètes dans 2-4 ans. Et au moins prendre date sur 2 AV, je dirais Bourso Vie + Linxea Avenir. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
toutsec | Garde quand même ~1-2 mois de salaire sur le LA/LDD. Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 27-11-2015 à 12:17:33 |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
360no2 I am a free man! |
Evidemment, d'ailleurs, plus tu as de comptes, plus tu as besoin d'épargne de précaution --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | ça change rien. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |