| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
footeure Face x 50 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2015 à 16:40:19 ![]() ![]() |
Kalipok Gniii ? | Il y a l'offre de parrainage pour le compte courant Fortunéo. Message cité 2 fois Message édité par Kalipok le 12-09-2015 à 17:29:27 |
360no2 I am a free man! |
Baux de 9 ans, avec possibilité de départ au bout de 3, et de nombreux locaux commerciaux vides, y compris sur la RP...
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
okz °ọ' |
|
footeure Face x 50 | Ya masse bureaux vides en RP, entre l'immobilier commercial, résidentiel et de bureaux, celui de bureaux est celui sur lequel les perspectives me semblent les plus nuageuses |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Les bureaux allemands sont pleins --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
stephaneF |
|
Astro-Pepito |
OK je vais voir ça pour le CC, ça peut être intéressant si pas de minimum de transactions/virements mensuels. Je vais attendre aussi quelques jours pour voir s'il y a une offre pour l'ouverture d'une AV, principal produit qui m'intéresse chez eux.
Pas mal cette page ! |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Publicité | Posté le 12-09-2015 à 19:58:45 ![]() ![]() |
ben2510 |
|
360no2 I am a free man! |
Il y a donc du bon et du moins bon, du risqué et du moins risqué. Enfin cela dit, si les stratégies sont transparentes et pérennes, c'est toujours ça de pris. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
ben2510 |
Message édité par ben2510 le 12-09-2015 à 23:18:20 |
ben2510 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
ben2510 |
Message cité 2 fois Message édité par ben2510 le 13-09-2015 à 00:09:18 |
stephaneF |
c2800 |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
ben2510 | C'est toujours plus que les 1,80% net de PS d'un CAV en fonds euros (en se basant sur du 3,30% de rému sur les 3 prochaines années...) |
ben2510 | Qualité de l'assureur, frais d'entrée, frais de gestion aussi mais ils sont inclus dans la perf annuelle.
Message cité 1 fois Message édité par ben2510 le 13-09-2015 à 00:59:46 |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
ben2510 | +1 |
footeure Face x 50 |
footeure Face x 50 |
Pour être plus clair, je ne vois pas de vacance importante à l'avenir, même en grosse récession, sur les meilleurs spots résidentiels et commerciaux. Pour les bureaux il n'y a aucune garantie, où que ce soit. J'habite pas loin de bureaux tous neufs HQE très accessibles en transports, vides depuis 2 ans. Les apparts construits à côté se sont vendus comme des petits pains. Tu parles de quel endroit pour dire que les commerces se vident ? Le centre ville de bernes sur Oise ? Message cité 1 fois Message édité par footeure le 13-09-2015 à 09:51:21 |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Luckan Not superscalar |
gamma way | Mouais ça peut être Compte à vue aussi, moi je dis que ce terme n'est pas approprié |
mouillotte 0/10 en dictée | +1 la CAV c'est pour les bouteilles de vins. |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 13-09-2015 à 12:22:54 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bobor tueur de n44b |
c2800 |
Par chez moi et dans de très nombreuses aires urbaines en France, c'est surtout les centres villes qui se vident (commerce, pour les bureau je ne sais pas), avec un problème majeur, des places de parking qui correspondaient au parc de véhicule des années 70, alors qu'il y a 3 fois plus de voitures maintenant, donc les gens ne vont tout simplement plus en centre-ville vu qu'ils ne peuvent pas se garer. Perso, je privilégierai une approche concentrée sur les grandes villes, et moitié moitié bureaux / commerce, mais c'est purement subjectif. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 13-09-2015 à 12:43:30 |
ben2510 |
|
c2800 | En plus ça prête à confusion avec GAV (garantie accident de la vie) qui est un autre filon pour pigeonner les clients Et également CAT, qui sont des comptes...et non des contrats Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 13-09-2015 à 13:00:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |