| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 11-09-2015 à 09:35:30 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b | Il y a aussi baise à l'entrée lors d'un achat de parts de SCPI allemande? --------------- Gitan des temps modernes |
ben2510 | On peut emprunter en France, comme un emprunt SCPI classique, cependant pas de déduction des intérêts d'emprunt.
|
nasum69 | je reprends mon post de hier avec une copie partiel du lien du journal Le Monde. |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
ignomo |
|
stephaneF |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Rien de nouveau d'ailleurs on le voit bien sur le topic avec l'augmentation des demandes sur les UC/SCPI. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 11-09-2015 à 10:57:35 ![]() ![]() |
ignomo |
|
tails38 |
|
bobor tueur de n44b |
ignomo |
|
Terox |
|
bobor tueur de n44b |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
bobor tueur de n44b | Pas encourageant pour les SCPI --------------- Gitan des temps modernes |
c2800 |
Du coup c'est pas choquant, les taux ont un peu remonté en plus |
Terox |
|
bobor tueur de n44b |
Je ne crois pas que ce soit très significatifs en plus, car le loyer peut-être préservé tout en donnant d'autres avantages masquant une baisse de loyers. Je vois également un taux d'occupation bon et stable. Et des loyers quittancés en augmentation. Mais là encore, c'est à comparer à l'augmentation des surfaces. Au bilan, cette SCPI a bien traversé les différentes crises. Si je fais un all-in sur la part de SCPI que je souhaite réserver dans mon patrimoine, j'ai bien sûr la crainte d'investir en haut d'une bulle et être scotché pour 20 ans. Mais, j'en attends surtout des revenus. Message cité 2 fois Message édité par bobor le 11-09-2015 à 19:57:33 --------------- Gitan des temps modernes |
$I-IN Homme-Bêtes |
|
bobor tueur de n44b | Je pense qu'il y a d'abord un problème de liquidités avant la baisse. --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | sur certains fonds €, oui. Pour les SCPI, je ne vois rien de tel sur mon AV. --------------- Gitan des temps modernes |
prbman | Mais est-ce que les assureurs feront la différence entre les encours en fonds euros, UC et scpi... |
dreamer18 CDLM |
Bien sûr que non, le L612-33 du code monétaire et financier s'applique à toute la structure. C'est comme demander à une banque en panne de liquidité de faire la différence entre un compte courant et un livret A Message édité par dreamer18 le 11-09-2015 à 17:55:16 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
crapulor | 100€ offert à l'ouverture d'une AV ING en ce moment. J'ai pas étudié les conditions mais ça serait accessible à partir de 500€. |
360no2 I am a free man! |
Relis ton CONTRAT d'assurance vie, et non les fiches des fonds. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
guizmotito |
360no2 I am a free man! |
point d'entrée --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
ben2510 | Ca se regarde pas au bout de 4 mois, l'invest que t'as fait c'est pour du 4 ans minimum en même temps. |
ben2510 |
|
ben2510 | Tu veux passer sur des SCPI en direct (pas en CAV) ? |
bobor tueur de n44b |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |