| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent : Si on pouvait décocher les envois archéologiques ça serait bien Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 14-08-2015 à 17:46:49 |
Publicité | Posté le 14-08-2015 à 17:42:37 ![]() ![]() |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Karopockle |
|
pik3 |
c2800 | De droit d'entrée |
Karopockle |
pik3 |
|
c2800 | Sur les vins sur C dans lair ça parle POGNON Un mec cheveux gris essaye de nous faire pleurer sur la succession qui devient hors de prix pour les propriétaires de vin de bourgogne Faudrait pleurer les héritiers qui reçoivent des héritages à plusieurs millions d'euros putain Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 14-08-2015 à 18:11:18 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
ramseys |
|
Publicité | Posté le 14-08-2015 à 18:23:57 ![]() ![]() |
c2800 | |
stephaneF |
|
idcare |
Message cité 1 fois Message édité par idcare le 14-08-2015 à 19:45:23 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
c2800 |
|
stephaneF |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 14-08-2015 à 20:52:49 |
Halfsup | DWS Strategie Deutschland c'est aussi de la qualité, éligible AV Bourso. Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 14-08-2015 à 21:56:46 |
stephaneF |
|
Poly |
D'ailleurs je veux arbitrer, apparemment on peut le faire que via papier? |
goldi |
|
360no2 I am a free man! |
Et il faudrait en plus que les serfs plaignent leur bon seigneur ??? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Poly | J'ai mis des sous sur des UC, vous étonnez pas si ça plonge durant les prochains mois. |
stephaneF |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
stephaneF |
|
SnK41-35 |
Merci pour le partage. Message édité par SnK41-35 le 15-08-2015 à 10:15:34 |
stephaneF | C2800 pourquoi tu ne prends pas H2O Multiequities au lieu du tracker MSCI World ? Il poutre beaucoup plus ! |
c2800 | C'est sûr qu'il a l'air top mais j'ai aucune AV qui le propose sans droit d'entrée |
stephaneF |
|
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
c2800 |
|
stephaneF |
prbman |
|
stephaneF |
|
stephaneF |
|
c2800 |
Moi je mets pas toutes les UC dans la même AV, déjà la même AV n'a pas toutes les UC dispo, et ça réduit les performance d'inclure du fond euro, du coup ça réduit le risque de se voir soumis à l'imposition quand tu écrèmeras sur ton AV. Alors que si tu poses tous tes fonds euros sur la même AV, tu profiteras jamais à fond de ton abattement sauf à garder ton AV très longtemps et à ne jamais écremer. StephaneF comment ça se passe concrètement tes versements sur Linxea Zen ? en gros ? Tu peux faire un virement ? Au niveau des frais d'entrée il est écrit Frais d'entrée http://www.linxea.com/AssuranceVie/LinXeaZen.aspx 0 % : En dehors des droits éventuellement acquis à l'OPCVM, ces frais sont présentés dans les prospectus simplifiés visés par l'Autorité des Marchés Financiers Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 15-08-2015 à 11:01:27 |
stephaneF | Je n'ai pas de LinXea Zen, mais LinXea Vie et Avenir.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |