| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
microstephane | Reprise du message précédent :
De mémoire c'est sur une AV Spirica chez mes-placements.fr http://www.mes-placements.fr/assur [...] ce-vie.php Tu es content de l'interface? Les arbitrages en ligne sont facile et rapide? Si d'autres personnes ont des retour sur ce courtier ça m'intéresse, on n'en parle pas souvent sur ce topic. |
Publicité | Posté le 14-08-2015 à 13:01:36 ![]() ![]() |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
stephaneF |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
stephaneF |
|
tanguy12 |
|
stephaneF |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
goldi |
|
Publicité | Posté le 14-08-2015 à 13:50:39 ![]() ![]() |
stephaneF |
|
stephaneF |
|
stephaneF |
|
c2800 |
Multiequities, il est sur fortuneo a 0 % de droit d'entrée me semble t'il |
prbman |
|
prbman |
|
c2800 |
|
prbman |
|
microstephane |
Merci pour vos retours. |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
c2800 |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
c2800 | Chez fortuneo frais d'entrée 0 % et eligible AV ou PEA Pour faire mieux que le MSCI World : Pas trouvé pour l'instant avec 0 % de frais d'entrée, certains font mieux mais 5 % de droit d'entrée ou alors non partenaire J'irai regarder chez bourso à l'occaz Message édité par c2800 le 14-08-2015 à 14:54:52 |
Halfsup |
Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 14-08-2015 à 14:55:58 |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2015 à 14:56:07 ![]() |
ramseys | C'est original comme expression comme même |
tanguy12 |
|
stephaneF |
|
c2800 | Ok donc après quelques journées de recherches voilà ma stratégie sur le patrimoine financier 35 % de PEL/Fonds euros/Liquidités Dans les 65 % : 10 % pour chaque et 25 % pour Carmignac Patrimoine Europe : 1 UC Euro patrimoniale Monde : 1 UC Monde patrimoniale à semi patrimoniale 1 UC Monde semi patrimoniale 1 fonds Monde offensif flexible Et je m'autorise à écremer, reloucher, à la StephaneF, sur les UC dynamiques ou semi dynamiques (Silver age, ing direct strategy, et surtout le tracker world) Message cité 7 fois Message édité par c2800 le 10-10-2015 à 20:41:49 |
kurtosis R.oi des Euros |
Deathvalley | Quel horizon de placement pour info ? Message cité 1 fois Message édité par Deathvalley le 14-08-2015 à 15:34:21 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
c2800 |
Je garde mes 2 valeurs pour l'instant je ne les ai pas compté dans les ratios (c'est sentimental, ma dernière poche action ça mérite d'être décompté comme du hors bilan Puis le MSCI World ça reste du topic boursier Puis j'aurai besoin de vous pour savoir quand écrémer Et surtout du topic épargne pour savoir quand acheter Message édité par c2800 le 14-08-2015 à 15:38:56 |
c2800 |
|
slasher-fun | http://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] 0030160593 Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 14-08-2015 à 16:24:33 |
kurtosis R.oi des Euros | Ce week-end on valide une nouvelle quizaine sur les livrets |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Enfin pigeonner sur le pel faudra y aller fort comem --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
c2800 | Reçu 4 courriers identique de ING pour mon arbitrage de la semaine dernière Si on pouvait décocher les envois archéologiques ça serait bien Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 14-08-2015 à 17:46:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |