| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
etheriel | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par etheriel le 13-08-2015 à 16:32:01 --------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
Publicité | Posté le 13-08-2015 à 16:30:10 ![]() ![]() |
c2800 |
|
ignomo |
|
Goon |
|
__nicolas__ |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Et si ton placement fait : 100 120 140 150 149 160 170? Ça te gêne encore? Si oui alors tu le regardes trop souvent --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
tails38 | Quand on parle de domiciliation c'est juste que le salaire doit etre versé dessus donc tu peux toujours avoir une cb ailleurs et garder un compte nu non ? |
Publicité | Posté le 14-08-2015 à 08:33:35 ![]() ![]() |
c2800 | Cross topic bourse
Caarmignac quand je regarde leurs stats ils me semblent revenir un peu dans la course (mais j'en ai pas pris) Et effectivement, je m'autorise à quelques fonds diversifiées un peu plus risqués pour faire le complément (disons 25 % maxi du total...), pour l'instant j'ai rien mis sur ceux là Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 14-08-2015 à 08:43:40 |
fr4nzo U=RI | Messieurs dames bonjour, je souhaiterai vos conseils d'experts, en tant que néophyte (autrement dit noob) du sujet.
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
Zilian |
Juste, pourquoi pas des trackers ? |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2015 à 09:51:02 ![]() |
fabetal |
|
c2800 | @Zilian J'ai déjà exposé ma position sur la question, sur ce topic et peut-être aussi sur le topic boursier Je ne m'interdis pas totalement de recourir au tracker Message édité par c2800 le 14-08-2015 à 09:59:51 |
c2800 |
Merci pour l'article, effectivement ce sont les meilleurs à 15 ans, si l'ont tient compte de la volatilité... Le 2ème fond mentionné (First Eagle Amundi International AU-C ; LU0068578508 ) est dispo chez Bourso et fortuneo sans droit d'entrée http://www.boursorama.com/bourse/o [...] =MP-302582 Concernant carmignac patrimoine, Le graphe est parlant sur ton lien
Pour quelqu'un qui recherche un peu de sécurité, y a pas photo, ils sont devant Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 14-08-2015 à 10:11:03 |
Terox |
|
fabetal |
Terox |
|
stephaneF |
|
c2800 |
Pour te répondre : http://www.carmignac.fr/fr/carmignac-patrimoine Ici, tu peux à peu près connaitre toutes les répartitions, (par pays, par monnaie, par secteur... : je viens de regarder et y a pas grand chose d'etonnant...) et quelques noms de valeurs Question : pourquoi tu veux savoir les noms des actions ou des obligs ? Plus de 15 ans de tracking, une volatilité faible, un fond énorme, tout porte à penser qu'ils auront de grosses actions et obligs en stock, et très diversifié, et que cette composition est variable vu qu'ils s'adaptent forcément aux évolutions du marché...tu vas pas apprendre grand chose à connaitre la décomposition de leurs valeurs ama. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 14-08-2015 à 10:33:04 |
fabetal | ya le rapport mensuel sur leur site qui a pas mal d'infos: http://www.carmignac.fr/fr/files/M [...] _FR_fr.pdf
|
Terox |
|
c2800 | StephaneF avait du carmignac patrimoine jusqu'à il y a encore peu |
stephaneF |
|
c2800 |
( 0 % de droit d'entrée chez fortueneo mais 2 % chez bourso, rare que ce soit dans ce sens là !) Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 14-08-2015 à 11:07:11 |
Terox |
|
stephaneF |
|
stephaneF |
|
fr4nzo U=RI |
|
stephaneF |
Terox |
|
c2800 | Voyons voir http://www.francetransactions.com/ [...] ssime.html
Pareil qu'ING, soit grosso modo 100 fois moins que boursorama
https://www.ca-centrefrance.fr/predissime-9.html En gros : on s'occupe de tout, laissez nous faire Message édité par c2800 le 14-08-2015 à 11:23:45 |
c2800 |
Tout à fait Aujourd'hui quand on veut chercher on peut C'est une des révolutions de l'internet, on est plus dépendant des intermédiaires pour les recherches d'information Ceux qui restent dépendant par contre (cad ceux qui ne font pas l'erreur de se documenter par eux même), se font escroquer plus que jamais je pense. Message édité par c2800 le 14-08-2015 à 11:21:52 |
stephaneF |
|
fr4nzo U=RI | Soyez indulgents, je me suis fait refourguer ca avant de connaitre quoi que ce soit et d'avoir un sens critique sur ce genre de trucs... Mais je me doute bien que c'est pas l'AV du siècle hein ! C'est d'ailleurs pour ça que je ne fais que le versement minimum dessus ! |
stephaneF |
|
3ul3r |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |