| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Trollounet | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Trollounet le 12-08-2015 à 19:34:10 |
Publicité | Posté le 12-08-2015 à 19:33:48 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
shaq46 |
|
shaq46 | Le soucis c'est que je compte acheter. Le deuxième soucis c'est que je ne sais pas quand |
ignomo |
|
Publicité | Posté le 12-08-2015 à 20:02:33 ![]() ![]() |
TonTon_Actarus | Si tu stress à ce niveau pour ton fric, c'est que c'est encore trop tôt pour investir |
kurtosis R.oi des Euros | Quand t'auras un assez gros magot, tu seras plus relax à l'idée d'en perdre un bout. |
j_f |
|
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Terox |
|
Trollounet |
Message édité par Trollounet le 13-08-2015 à 12:52:15 |
rheo |
|
Terox |
|
rheo |
Au pire il n'y croit pas et te le dira, au mieux il prend ton dossier car il sait qu'il peut te trouver quelque chose. Il est rémunéré qu'en fonction de ta signature finale, aussi s'il est sérieux et motivé il se bougera. Mon banquier (bplr) m'avait carrément dit que sans une offre concurrente il ne pourrait rien me proposer... Il n'aurait pas du, je suis rapidement parti ailleurs. Message édité par rheo le 13-08-2015 à 14:22:31 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
Message édité par -Sniper-Wolf- le 13-08-2015 à 14:27:44 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
pere-castor | Quelqu'un a-t-il déjà monté un prêt avec droits à prêt PEL uniquement pour ne pas perdre la prime d'état ?
|
3ul3r |
Message édité par fdaniel le 13-08-2015 à 15:33:29 |
Corbito Sic Semper Tyrannis |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
pere-castor |
|
Kalipok Gniii ? | Pas mal la gestion pilotée de l'assurance vie boursorama (mandat équilibré) : première date de valeur lundi et déjà 1% de perte |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
c2800 | |
Deathvalley |
Message édité par Deathvalley le 13-08-2015 à 15:55:20 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Kalipok Gniii ? | Faut dire qu'avec le niveau de la bourse actuel, fallait s'y attendre un peu, certes...
|
c2800 |
Dur ! Ca donne envie Le premier point sur les chèques, c'est de la discrimination sociale ou quoi (genre t'as un chèque la banque postale donc t'es pauvre donc on accepte pas ???) Pour ta question, selon moi si ton contrat n'en fait pas mention, tu peux te barrer, c'est d'ailleurs ce qu'on a fait, il ne reste plus que la domicialiation de salaire, qu'on va supprimer. (c'est à la BPCE et non LBP) Je me demande d'ailleurs pourquoi la plupart des banques n'incluent pas ce paramètre dans leur contrat... Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 13-08-2015 à 16:16:24 |
slasher-fun | Si ton contrat de prêt n'en fait pas mention, tu n'es tenu à rien. |
Corbito Sic Semper Tyrannis | La domiciliation des revenus ne peut pas conditionner l'octroi du prêt. Donc tu dis oui et tu n'en fais rien, ou alors tu te barres le lendemain. --------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
__nicolas__ |
|
rheo | Je n'ai jamais vu rien d'inscrit dans les contrats de prêt obligeant la domiciliation bancaire de ses revenus. C'est plus un accord tacite. (comme d'autres trucs : l'assurance habitation la 1ère année...). Une banque m'a fait le coup de me refourguer une assurance décès à 50€/an par personne du couple parce que "ah ben oui mais ça fait partie du package pour qu'on rachète votre prêt". OK... J'ai attendu le déblocage/rachat de mon prêt puis j'ai signé et immédiatement résilié derrière cette assurance (délai de rétractation) Et pas de salaires sur le compte courant ça va de soit ! Message cité 1 fois Message édité par rheo le 13-08-2015 à 16:26:39 |
pere-castor |
|
stephaneF | J-4 avant le remboursement d'exigence 13% et le déferlement de POGNON ! Message cité 1 fois Message édité par stephaneF le 13-08-2015 à 16:28:21 |
etheriel |
Message cité 1 fois Message édité par etheriel le 13-08-2015 à 16:32:01 --------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |