| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
stephaneF | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2015 à 09:54:38 ![]() ![]() |
Professor |
|
Koolklem Rooftop Korean |
Message cité 2 fois Message édité par Koolklem le 05-08-2015 à 09:59:17 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
Il dit qu il vient de passer à 30%. |
Professor |
|
tiboc59 | En résumé, il vaut mieux faire un gros effort d'épargne, pour en tirer les intérêts puis ensuite payer l'IR c'est cela l'idée ? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
glandoll |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Message cité 3 fois Message édité par Silk56 le 05-08-2015 à 10:18:06 |
|
Publicité | Posté le 05-08-2015 à 10:10:33 ![]() ![]() |
alien64 you touch my tralala |
Message édité par alien64 le 05-08-2015 à 10:15:10 |
|
|
stephaneF |
Pourquoi le frère de silk56 recevrait-il 200 k€ sans payer AUCUN droit de succession, alors que le mec né dans une famille sans le sous n'épargnera même pas ça pendant toute sa vie professionnelle au SMIC ?!? Il a quoi comme mérite ? Message cité 3 fois Message édité par stephaneF le 05-08-2015 à 10:18:54 |
c2800 |
Très bien ! |
Toi tu paieras lIR sur les revenus (sur les intérêts donc) en fonction de l age de l'AV. |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Koolklem Rooftop Korean |
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 05-08-2015 à 10:26:30 |
Pour favoriser l'égalité des chances à la naissance : l'idéal méritocratique a un prix... Message édité par 360no2 le 05-08-2015 à 11:46:40 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
\
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
c2800 | Oui, c'est bien, y a des bonnes UC la bas ?? Ps : Toujours pas de réponse pour d'autres bonnes UC patrimoniale chez bourso que les 3 que j'ai citées... Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 05-08-2015 à 11:29:36 |
salsifi34 | --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
__nicolas__ |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | si je met 3000€ dans mon assurance vie aujourd'hui je commence à faire courir le délai de défiscalisation? ce qui veut dire que si je laisse ça 8 an et que j'y verse ensuite de grosse somme les plus values seront exonérées de l'IR si j'ai bien compris? (dans la limite imposée par personne étant entendu) |
__nicolas__ |
|
neocid59 |
|
Jusqu'à ce que la loi évolue : oui ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
stephaneF |
|
gugusg | oué en plus tu va briser les rêves de ton frère et tu voudrait qu'on t'applaudisse ! bravo ! Message cité 4 fois Message édité par gugusg le 05-08-2015 à 12:03:30 |
|
stephaneF |
|
Lucky Lurke |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |